GODMODE 1.17 GTA ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Pas la peine de péter un cable car tu y arrive pas :d: si il arrive à le faire tant mieux pour lui et si tu n'y arrives pas fais s'en.

C'est pas le même à chaque fois ;)

Déjà la première phrase est limite mais là, c'est presque illisible. Écris français et bien pour le bien des autres (surtout de leur yeux) (je demande pas de faire aucune faute mais d'écrire comme quelqu'un qui à était à l'école)

Pour réussir le glitch faut bien tomber car si tu tombe sous une des deux voitures tu meurs.
Qui ta sonner toi sais mon tel qui corrige tous seul alors fermé la et on fait pas une dictz sa se sue je sache
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Sa
Toujours fonctionnel....
Moi je l'ai réussi par le côté gauche...entre la voiture et le mur.... En fait....Je suis tombé et rester pris sous la voiture....
fonctionne 1foi sur6 et si non changer de session
 

nRvoZ

Premium
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
51
Réactions
10
Points
11 266
RGCoins
0
petite info pour réussir le glitch il faut entré dans le garage, prendre le vélo et sortir du garage avec et re rentré en vélo,une fois dans le garage monter sur le vélo et faite la technique entre les deux voitures et vous ne crèverai plus "normalement"
 

nRvoZ

Premium
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
51
Réactions
10
Points
11 266
RGCoins
0
Ps: si le vélo se bloque sur le côté d'une voiture il faut sortir du garage re rentré dedans prendre le vélo sortir puis rentré est faire la technique.
Si vous voler dans le garage mais que sa ne vous eject pas et que sa réinitialisée l'emplacement du vélo recommencer depuis le début
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Ps: si le vélo se bloque sur le côté d'une voiture il faut sortir du garage re rentré dedans prendre le vélo sortir puis rentré est faire la technique.
Si vous voler dans le garage mais que sa ne vous eject pas et que sa réinitialisée l'emplacement du vélo recommencer depuis le début
Merci pour les i fis
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
On se calme par ici, merci. ;)
 

THESABOTEUR

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
83
Réactions
12
Points
1 356
RGCoins
0
Quand j avais dit qu il est pas patcher l autre est venu me critiqué disant que je faisais le malin (pour ma defense)
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Quand j avais dit qu il est pas patcher l autre est venu me critiqué disant que je faisais le malin (pour ma defense)
J'y ais eu droit moi aussi. Sauf que quand je lui ais prouvé qu'il était toujours fonctionnel il m'a dénoncé a R* parce que pour lui je mentait et que j'étais en jail breack.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Quand j avais dit qu il est pas patcher l autre est venu me critiqué disant que je faisais le malin (pour ma defense)
De rien ^^
et le glitch est toujours pas patché ? car j'ai du mal à le faire et si il est patché j'arrête de galérer :rofl:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Je vais teste dès qu'il fait nuit et je vous dit.
 

THESABOTEUR

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
83
Réactions
12
Points
1 356
RGCoins
0
moi à 17h00 j ai testé il marchait , mets qu' une seul voiture dans ton garage (c est plus pratique) et n oublie pas de sortir la voiture du garage et de retourner avec, si pendant les saut avec le vélos tu vois ton perso perdre de la vie sa va pas marché ressort avec la voiture et retourne ci
 

nikkiss

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
35
Réactions
13
Points
591
RGCoins
0
En fait vous etes perdu sans god mod ::):) la loooooooose lol
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
De rien ^^
et le glitch est toujours pas patché ? car j'ai du mal à le faire et si il est patché j'arrête de galérer :rofl:
Essaye de te mettre du coter droit de la voiture sui se trouve à droite rentra et fait la manip et pas brsoin d'être au milieu et il est pas patcher
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Il n'es pas patcher il fonctionne mais pas entre Les deux voiture mais entre le le mur et la voiture de droite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut