GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avoue c'est pas mal! dommage qu'il faille un mec de l'équipe adverse qui coopère pour pouvoir le faire! =/
J'ai vu un autre truc ou le type fait un peu pareil, il capture en meme temps qu'il lance son préda, après il se fait tué, et la il entre en god mod (et celui ci dure jusqu'a la fin, et non pas seulement la durée de l'Osprey!) Reste à essayer, pour trouver la marche à suivre exacte! si quelqu'un de motivé, on peut chercher ce soir! (nikoko 117)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

cilir merci pour ta vid je testerai mais j'y crois pas trop ^^

Oui allez voir mon tuto sur ce que propose cilir ! Tres simple et il fonctionne :) -> http://reality-gaming.fr/threads/ne...vec-le-missile-predator-apres-le-patch.10678/

serieux ? je test taleur, merci =))

Profaze_ , il ne s'agît pas de la meme chose que le glitch que tu avais posté, ici il s'agit comme avec l'osprey, d'une manip avec le drapeau, ou je sais pas trop quoi, mais c'est différent du glitch expliqué dans ton tuto ;)

Super c'est ENORME !!

Profaze_ , il ne s'agît pas de la meme chose que le glitch que tu avais posté, ici il s'agit comme avec l'osprey, d'une manip avec le drapeau, ou je sais pas trop quoi, mais c'est différent du glitch expliqué dans ton tuto ;)
Ah oui excuse je n avais pas regarder la vidéo je pensais que c étais aussi avec le predator autant pour moi :)

AMAZING ! mdr trop classe !

Enorme

Énorme ce glitch mais peut-on le faire sur toute les maps et est-ce que on peut le faire en partie privée avec la deuxième manette ou on doit faire le glitch avec un amis ?

J'ai essayé sur Hardat et sa marche pas --' Alors que le mec dit dans les commentaires que sa marche sur toutes les map.

Qui veux test ? ajoute " mikovec "

J'ai essayé sur Hardat et sa marche pas --' Alors que le mec dit dans les commentaires que sa marche sur toutes les map.

Tu es sure de bien avoir fait la manip ? Hier sur Dome on a réussis.

Ouai tout comme il faut, on était 2 sur le drapeau.. J'ai placé l'Opsrey et il a reculé au même moment mais rien --'

C'es bizarre nous on a réussis, serte pas du premier coup mais c'est assez vite rentrer =\

énorme merci

Ouai tout comme il faut, on était 2 sur le drapeau.. J'ai placé l'Opsrey et il a reculé au même moment mais rien --'
Shear il fau ke tu fai une classe pour porteur de bombe j'ai eu le meme probleme ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour