Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te reprends, patché en 3 mois / 4 mois même.Vous racontez vraiment n'importe quoi , je vous signale que sur Ghosts , les classes invisibles ont existé exactement comme sur MW3 mais ils ont été patchés en meme pas 2 semaines. Ne vous inquiétez pas si les classes god mod seront crées sur AW , déja ça sera dans le premiers mois de la sortie du jeu qui seront crées et seront patchés très rapidement.
Mais biens sur les autres lobbys comme le RTM existeront sur PS3 comme sur tout les COD mais si les sécurité et aussi importante que celle de BO2 ou BO1 alors il y aura peu de gens qui en feront.
Mdr Tu sais c'est vrai il n'y a plus de personne qui s'oppupe de bo2 depuis longtemps mais c'est des bots qui s'en occupe et ton compte et ton console id est banni plus rapidement qu'en tu fais des lobby sur BO2 en tout plus que sur mw3.Lol la sécurité de bo2 j'en doute écoute mon gars la sécurité sers plus a rien on est a peu près 1millions a acheter le jeu et y en a qui créer d'autre compte la sécurité est dépassé ^^
Mdr Tu sais c'est vrai il n'y a plus de personne qui s'oppupe de bo2 depuis longtemps mais c'est des bots qui s'en occupe et ton compte et ton console id est banni plus rapidement qu'en tu fais des lobby sur BO2 en tout plus que sur mw3.Lol la sécurité de bo2 j'en doute écoute mon gars la sécurité sers plus a rien on est a peu près 1millions a acheter le jeu et y en a qui créer d'autre compte la sécurité est dépassé ^^
Oui pour la classe minigun et avec tout les atouts mais pas invisible.Je te reprends, patché en 3 mois / 4 mois même.
Tu n'y connais rien, je te laisse aller sur demonware.netMdr Tu sais c'est vrai il n'y a plus de personne qui s'oppupe de bo2 depuis longtemps mais c'est des bots qui s'en occupe et ton compte et ton console id est banni plus rapidement qu'en tu fais des lobby sur BO2 en tout plus que sur mw3.
Je te reprends ça a été "patché" sur Bo2 & Ghosts.Il y aura comme tous les call of duty des lobbys se qui est logique ^^ mais surement que les ban tomberont plus, après reste à voir mais sa me parait logique et les classe godmod ba a vrait dire y'en a pas eu sur Ghost et Bo2 donc espéront!
oua ba franchement j'ai vue personne avec le GodMod et déjà ce qui à été patcher pour bo2 c'est les classe machine de mort et pour ghost tous les atoutsJe te reprends ça a été "patché" sur Bo2 & Ghosts.
ps4Fatalement, y'aura des cheats. Et je les utiliserait[/QU
Au passage je te rappelle qu il n'y a pas de hacks sur next genQuestion a tout les hackeurs vous allez sur quelle new console ?
Pas encore, mais ça viendra.Au passage je te rappelle qu il n'y a pas de hacks sur next gen
Oui mais bon c pas encore ...Pas encore, mais ça viendra.