Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous partager un serveur Garry's Mod "MilitaryRP" et non DarkRP. Pour ceux qui ne connaissent pas ce mode, je vous invite à aller regarder sur Internet, sinon je pourrais vous expliquer sur le serveur (IG)
Le serveur à ouvert ses portes il y'a 1-2 Semaines, il est actuellement en développement mais nous pouvons jouer dessus (RP) Le serveur est prêt à environ 85%. Nous devons encore Ajouter/Enlever des Jobs, faire les traductions et modifiés certains Prix.
Le serveur ce trouve sur la carte "Rp_Locality" une petite map, mais assez grande pour ce mode.
Les véhicules ne sont pas encore disponibles. Mais bientôt je pense
Nous sommes également entrain de crée des sorte de protection (je sais plus comment cela s'appelle
)
Photo ->
Le Fondateur à aussi construit un Bar à Chicha (Le métier est disponible, il s'appelle "Barman à Chicha")
Photo ->
Vous serez accueillie avec plaisir
Il y'a aussi différent Jobs, d'autre seront ajouter et enlever.
Photo ->
Si vous avez des suggestions pour les jobs nous sommes preneur
Les armes M9K etc sont disponibles
Maintenant, comment rejoindre le serveur ?
L'ip -> 5.135.32.39:27130
Le nom du serveur -> [FR] M9K | FA:S | Printer | Drak-Hunter
Les addons ->
Besoin d'aide ? Contactez James Delbezoul ou Karim Delbezoul ou encore Kader Delbezoul, sur le serveur
On espère vous voir sur notre serveur. Il sera fini dans pas longtemps.
Pour les suggestions comme je l'ai dis je suis preneur
A bientôt

Aujourd'hui je vais vous partager un serveur Garry's Mod "MilitaryRP" et non DarkRP. Pour ceux qui ne connaissent pas ce mode, je vous invite à aller regarder sur Internet, sinon je pourrais vous expliquer sur le serveur (IG)
Le serveur à ouvert ses portes il y'a 1-2 Semaines, il est actuellement en développement mais nous pouvons jouer dessus (RP) Le serveur est prêt à environ 85%. Nous devons encore Ajouter/Enlever des Jobs, faire les traductions et modifiés certains Prix.
Le serveur ce trouve sur la carte "Rp_Locality" une petite map, mais assez grande pour ce mode.
Les véhicules ne sont pas encore disponibles. Mais bientôt je pense
Nous sommes également entrain de crée des sorte de protection (je sais plus comment cela s'appelle
Photo ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le Fondateur à aussi construit un Bar à Chicha (Le métier est disponible, il s'appelle "Barman à Chicha")
Photo ->
Vous serez accueillie avec plaisir
Il y'a aussi différent Jobs, d'autre seront ajouter et enlever.
Photo ->
Si vous avez des suggestions pour les jobs nous sommes preneur
Les armes M9K etc sont disponibles
Maintenant, comment rejoindre le serveur ?
L'ip -> 5.135.32.39:27130
Le nom du serveur -> [FR] M9K | FA:S | Printer | Drak-Hunter
Les addons ->
Besoin d'aide ? Contactez James Delbezoul ou Karim Delbezoul ou encore Kader Delbezoul, sur le serveur
On espère vous voir sur notre serveur. Il sera fini dans pas longtemps.
Pour les suggestions comme je l'ai dis je suis preneur
A bientôt
Dernière édition: