Résolu Gmod ne s'ouvre pas

Enz044

Premium
Réactions
638
RGCoins
25
Bonjour voila j'ai acheter gmod sur steam jlai download ensuite j'ai installer les addons pour le serveur d'un pote
mais quand je double clique sur le jeux sa fait steam preparation du jeux et plus rien
mon pc c'est un windows 7 edition starter help svp :'(

Dans Steam :

Clic droit sur le jeu > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier jsplus quoi :ok:

a mon avis il te manque des fichiers, il va retélécharger les fichiers manquants si il y en a, sinon désinstalle les addons... D'ailleurs DEPUIS QUAND FAUT DES ADDONS POUR REJOINDRE UN SERV GMOD :mdr: (d)

Dans ce cas là ça ne viens pas des addons, car il télécharge les add ons lorsque le jeu est ouvert.
Je l'ai découvert avant hier quand j'ai eu GMOD
Tu va dans le gestionnaire de taches, processus et tu arrête le processus hl2.exe si il y en a plusieurs tu les arrête tous puis tu retest d'ouvrir gmod

Tu va dans le gestionnaire de taches, processus et tu arrête le processus hl2.exe si il y en a plusieurs tu les arrête tous puis tu retest d'ouvrir gmod
Nan ça peut pas être ça sinon ça lui dirait que le jeu est déjà en cours d’exécution ;) tu dois avoir un addon pas compatible ou un truc du genre, mais logiquement les addons se téléchargent quand tu rejoins le serveur pour la première fois y'a pas besoin d'aller sur le workshop (d)

Nan ça peut pas être ça sinon ça lui dirait que le jeu est déjà en cours d’exécution ;) tu dois avoir un addon pas compatible ou un truc du genre, mais logiquement les addons se téléchargent quand tu rejoins le serveur pour la première fois y'a pas besoin d'aller sur le workshop (d)
Mec, tu as vraiment garry's mod?
Les addons se télécharge lorsqu'il est ouvert, tu dois t'abonner à partir du workshop...
Donc il y a aucun rapport aux addons

Mec, tu as vraiment garry's mod?
Les addons se télécharge lorsqu'il est ouvert, tu dois t'abonner à partir du workshop...
Donc il y a aucun rapport aux addons
bah oui et j'ai jamais eu besoin d'aller sur le workshop pour télécharger des addons sur un serveur (d) ils se téléchargent quand tu rejoins le serveur, genre les maps etc :ok:

Ba comment je l'ouvre alors ce gmod
car mon ne veut pas tarder au four
Comme l'a dit PiziMod regarde si t'as pas un "hl2.exe" dans le gestionnaire de taches, si y'en a 1 c'est que le jeu se lance mais s'affiche pas, et si y'en a pas c'est que ton jeu se lance pas du tout :ok: ça serait déjà bien de voir si il se lance ou pas

bah oui et j'ai jamais eu besoin d'aller sur le workshop pour télécharger des addons sur un serveur (d) ils se téléchargent quand tu rejoins le serveur, genre les maps etc :ok:

Comme l'a dit PiziMod regarde si t'as pas un "hl2.exe" dans le gestionnaire de taches, si y'en a 1 c'est que le jeu se lance mais s'affiche pas, et si y'en a pas c'est que ton jeu se lance pas du tout :ok: ça serait déjà bien de voir si il se lance ou pas

Uép mais ça viens quand meme du work shop :)

Retour