glithe avoire pack vengeance gratuitement bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

logandu55

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
salue les glitche je recherche un solution pour avoire le pack vengeance gratuitement
si quellequn connai une maniere de l avoire gratuitement ou meme me preter son compte sa m arrangerai bien mercie d avance

sa m'énerve les gens qui sont inscrit depuis 1 ou 2 jour et il demande des truk gratuit --'

c bon jai deja passer mon compte a quelqun puis des gens mon deja passer leur compte pour que je leur instale des hack ou dupliquer leur stas et ya pa u de probleme

Hahahahahahahahahahahaah

Déjà tu fail ton nom du topic :o
Puis ta crus aussi avoir les contenu gratuitement :rofl:

c bon jai deja passer mon compte a quelqun puis des gens mon deja passer leur compte pour que je leur instale des hack ou dupliquer leur stas et ya pa u de probleme
le mec a un jour d'anciennetté, ça donne vachement envie de faire confiance :blague:

Tu a vraiment crue que quelqu’un va te donner des pack rêve pas en tout cas pas sur se site

je c instales des hack je peut aussi echanger contre pack uprising ou je dupli les compte

je c instales des hack je peut aussi echanger contre pack uprising ou je dupli les compte
inutile tu n'as meme pas les conditions, personne ne te fera confiance à moins de faire tes preuves à un ou deux clients gratuitement

non mais laisse tombé personne te feras confiance a par si tu a les condition requis ;)

puis que voulai vous que j fasse a votre psn , gens et rien a foutre

et puis sa donne pas envie de lui donnez ou même lui échanger vue comment il parle --'

je cherche bug contre puis je suis maitre prestige et meilleur ligues alors je ver lrien le fair a votre compte

Déjà juste en regardant comment il écrit sa donne pas envie de lui faire confiance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour