GlitchsHacskFR - Changement de logo + supprimer l'animation de celui-ci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louki

Ancien staff
Réactions
4 583
RGCoins
200
  • Nom de la suggestion : GlitchsHacskFR - Changement de logo + supprimer l'animation de celui-ci
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Changement de logo + supprimer l'animation au passage de la souris. C'est pas très propre ^^.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    You must be registered for see images attach

(il est vachement plus propre + vectorized png.)

Avant :

Après :

Bien plus jolie !

C'est vrai qu'il est mieux, même si ça change pas beaucoup, par contre pour l'animation je suis contre :)

Flatement propre :nerd:

C'est vrai que ça serrait mieux mais bon, c'est pas non plus le chose la plus urgente :3

Flatement propre :nerd:
C'est vrai que ça serrait mieux mais bon, c'est pas non plus le chose la plus urgente :3
Façon c'est refusé b1to tro dur de remplacai un loguo (d)

Façon c'est refusé b1to tro dur de remplacai un loguo (d)
+1 :troll:

Merci Louki, j'appliquerais le changement, mais pour l'animation, je trouve que ça change un peu, c'est vraiment dérangeant ? :mmh:

+1 :troll:

Merci Louki, j'appliquerais le changement, mais pour l'animation, je trouve que ça change un peu, c'est vraiment dérangeant ? :mmh:
HA j'aime bien une réponse ainsi :hug:(d)

Non l'animation n'est pas dérangeante. :)

Je suis pour moi aussi :D

Pour aussi ! Mais l'animation ça claque !

Je suis pour ;)

La version .svg originale va être appliquée, pour l'animation je sais pas, c'est un détail qui dépend un peu des goûts de chacun donc je pense que l'on va le laisser puisque ça rentre en cohérence avec le logo :RG: ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour