Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sa ? ^^Merci bien c'était intéressant mais des glitchs proprement parlés auraient été plus intéressant
Ce que j'aimerais c'est vraiment des glitchs que l'on fait soit même ou avec des potes peut importe si c'est argent, RP ou autre chose. Je n'aime pas trop passer par des tiers ... Même si j'ai participé sur la vidéo que tu m'as envoyéComment sa ? ^^
Les wallbreach minteressentSalut !! ^^ j'ai moi meme decouvert 2 glitch dans gta si sa t'interesseapres si tu aime les wallbreach aussi ? les " glitch" rp qui sont des activité ou ya du lourd a remporter ^^ ...
AjoutéQui et pour un glitch encore actif ajouter moi je suis sur ps3 nzhux-93
AjoutéQui et pour un glitch encore actif ajouter moi je suis sur ps3 nzhux-93
C'est quoi ton PSN ?Salut à tous, Si jamais quelqu'un trouve un glitch ce serait sympa parce que sans rigoler mes compteurs sont à 1367$ .
J'en ai deux ajoute assassin38300 (ne me juge pas j'étais gamin mdr )C'est quoi ton PSN ?
Tu connais un Glitch? Ou bien tu en cherche un?Pour ceux qui veulent glitch ou braquage ajoutez moi : Xs_Zeydard