Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est sur un forum de partage , si on partage rien à quoi ça sert ?![]()
Merci pour le patchCoucou RG !
Voici ma nouvelle vidéo qui va vous aider a réaliser le glitch XP R&D illimité
N'hésitez pas a like la vidéo et abonnez vous
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous savez comment me remercier![]()
EDIT : La fin na pas de musique pour cause de droit d'auteur donc la vidéo est un peu triste à la fin
Bisous
Le S.![]()
Qu'est ce que j'en ai à taper des vues mdrrr je partage c'est tout sinon il n'y aurait plus aucun glitch à présente et à faite heinle partage ne sert cas faire mousser quelques un pour faire 50 vues sur youtube , elle est belle ta conception du partage , les gens peuvent simplement te remercier pour une chose , au patch de la methode et que des gens comme moi ne partage plus rien sur des open forum , heureusement que je ne partage pas mes methodes de blocage lobby ou session r et d avec seulement 1 joueur a double manette ou meme zombie a 8 joueurs .
Au final tu auras gagner quoi ??? une dizaine de j aime
Avec la methode que tu expliques tu lances ta partie une fois toute les dix tentatives , ta video ne montre pas bien la realité du glitch , tu montres juste aux concepteurs du jeu quel faille patché et comment vont se faire bannir une multitude de compte![]()
Donc tout va bien , tu le dit bien dans ton message , tu sais faire plus de choses que nous mais moi je partage aux gens pour leur expliquer comment bien le faire , pis c'est pas 100 200 voir 300 vues qui vont faire que ce sera patché , c'est pas moi qui va les alarmerje fais pas le gamin a critiquer j'essaie de t'ouvrir les yeux , tu peux partager des choses sans exposer pour eviter les patchs , t'inquietes pas pour moi je fais bien des choses que tu n'ai pas prés de faire , et cela ne m'empeche pas de faire partager aux autres , sur mon fofo il y une section vip ou je partage des choses et dont je suis sure que les gens qui y sont ne ferons pas ce que tu fais.
si tout le monde tiens le meme discours on est mal barré , de plus combien de personnes se retrouve dans vos parties non bloqué , tu crois qu'il font quoi apres avoir été spawnkill , regarde le twitter et le nombre de personne qui envoie des liens videos de parties cheatée ou ils ont atteris , apres c'est simple il y a plus cas prendre les pseudos des mecs a 30000 kills et hop le ban , je suis bien curieux de vous lire apres la maj qui va arriver laDonc tout va bien , tu le dit bien dans ton message , tu sais faire plus de choses que nous mais moi je partage aux gens pour leur expliquer comment bien le faire , pis c'est pas 100 200 voir 300 vues qui vont faire que ce sera patché , c'est pas moi qui va les alarmer![]()
Heu , moi y'a absolument personne d'autres que les joueurs dans la "Party" qui join personnes d'autressi tout le monde tiens le meme discours on est mal barré , de plus combien de personnes se retrouve dans vos parties non bloqué , tu crois qu'il font quoi apres avoir été spawnkill , regarde le twitter et le nombre de personne qui envoie des liens videos de parties cheatée ou ils ont atteris , apres c'est simple il y a plus cas prendre les pseudos des mecs a 30000 kills et hop le ban , je suis bien curieux de vous lire apres la maj qui va arriver la![]()
FCKUn patch vient d'être déployer sur PS4 màj 1.05
Cool pour toi !avec ma technique fonctionnelle en 1.05 je viens de lancer je suis en partis