(Glitch) XP Lobby AFTER PATCH 28.706.1|28.706.2

Ca ne m'étonnerais pas que ça marche, c'est la même méthode que BO1. Je test ça cette aprèm je vous dis si patch (ou en tout cas très compliqué a faire xD) sur PS3.

c'est pas compliqué sa reste très simple a faire

Je le fais, et à chaque fois cela me renvoi en Local (sans prestige, d'accord, mais en local).

On est censé arriver où et comment lance-t-on la partie ?

Si j'appuie trop tôt, je vais en Local comme si de rien n'était. SI j'appuis (je pense) au bon moment, ça me fais que je n'ai pas pu rejoindre la session mais je fini en Local sans clantag et je ne peux pas lancer la partie (faudrait que vous voyez par vous-même y'a des trucs bizarre mdr). Enfin si je fais trop tard je le rejoins.

EDIT : C'est bon, faut appuyer entre mes deux niveaux x) ça ramène bien au bon endroit, mais par contre on ne eut pas mettre de seconde manette, dommage. Après je n'ai pas d'amis co donc je ne peut pas lancer la partie.

C'est pas un fake jusqu'au moment d'aller en partie publique. Mais étant donné que j'ai personne à inviter, la partie ne se lance pas xD Donc je garantirais la véridicité de ce glitch quand j'aurai lancé cette satané partie ! ^^

Non PS3. Mais je me suis déco ça fais 2h que je tourne à +500ms ping ça me gave xD

Retour