(Glitch) XP Lobby AFTER PATCH 28.706.1|28.706.2

Enfaite sur xbox faut Faire B et A en même temps sinon sa lance un lobby bloqué

Tu peux me donner ton GT xboxlive stp ? Sinon c'est à quel moment qu'il faut faire le "B et A en même temps"

Qui peut host la partie (sur ps3) ? Svp
Mon psn : fabien-ogcn

T trop fort dosseum mais pour l instant je reste en 1.06 bypass c mieux

Bah il est assez clair mais a la place de faire A plein de fois tu fais A+B plei nde fosi

Pourrait-on avoir un tuto un peu plus clair ?
C simple c a peu près pareil que pour l xp en r&d .toi tu reste à l accueil avec ton curseur sur lan et ton amis en parties publique sur le mode jeu en ligue des que c ok pour vous deux tu fais triangle et carré sur le nom de ton amis et des que la fenêtre se ferme t attend 2secondes et tu fais crois

Notre ami doit être dans quel menu ? Partie Publique ou Multijoueur ? Il doit avoir chargé la partie avant ?

Partie publique et non pas chargé lis tout ce que j'ai écris

Sauf que je fais tout bien depuis maitenant 1 heure, mon curseur est sur "local", mon ami dans le menu "partie publique", je rejoins et hop, freeze, comme le freeze du patch 1.07 comme c'est bizarre

J'arrive pas non plus, le coup de A+B en même temps c'est chaud. T'as une vidéo pour prouver que ça fonctionne?

cool ca marche super merci mais est ce que les sanguinaires marchent??

moi je fais tout se qui est dit mais a+b j'y arrive pas quelqu'un aurai réussi a le faire?

Retour