Glitch voiture 100% fonctionnel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je remonte la discution pour ceux qui n'ont pas vu

Je pense qu'il est patché ...

Sérieux ? :O

J'y arrive pas perso.

Sur ps3 ou xbox ?

moi sur xbox et l'autre personne avant la je voulais savoir aussi

Marche tres bien sur ps3

Lol y'a que moi sur PS3 qui n'y arrive pas alors.

marche parfaitement sur ps3 merci a toi ;) , pour ceux qui arrive pas n oublier pas au début ne vendez pas, appuyé seulement une fois puis faite L1 X X puis O une fois entrer dans play store après automatiquement vous allez être dans votre voiture garé la comme sur la photo bon courage et merci pour le glitch ;)

sa marche merci a toi

Dernière édition:
N'oublier pas de recommence une partie en solo, et des que vous pouvez mettre start go en ligne

J'ai Spawn dans ma caisse a moi sa me fais quand je veux la vendre "vous ne pouvais pas vendre un véhicule plus de 50.000$"

Je résume Freulus

Tu va en mode solo, tu met start, jeu, creer nouvelle partie

Quand tu pourra mettre start, va tout de suite en ligne en session invitation uniquement

Tu va être dans ton appart, prend ta voiture de bg et sors

Fait start, en ligne, option et met ieu de ré-apparition Dernier lieu de location et non pas appartement

Va a los santos custom, met ta voiture ici:

prend une voiture random, casse la un peut et va dans los santos custom

Attend 10 seconde, appuie une fois sur vendre et non réparrer, et fait start L1 XX et O

Tu va spawn encore dans la voiture, refais start L1 XX et O

Tu va spawn dans ta voiture de bg, rentre dans los santos custom, et voila tu est riche !

N'oublie AUCUNE étape

PS: Il y a juste a regardez mon nombre de point sur le forum, j'ai creer que une discution, pour voir que cette technique fonctionne a 100%, on se fait 30/40M en 1h

Merci sa a fonctionner y'a des risque de ban?

Non je ne pence pas sauf si rockstar a décidé de perdre 40% de ces joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour