Glitch voiture 100% fonctionnel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AmauCha

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Salut salut !

Donc voila, si vous n'arrivez pas a faire le glitch de la voiture a LS custom, si vous tombez dedans sans voiture, j'ai la solution pour vous, ceci marche a 100% tester et approuvé sur une autre discutions sur le forum

40/50 M par heures !

Merci de ne pas supprimer ma discutions comme hier, ceci n'est pas un doublon cette méthode n'as pas était encore dite sur le forum

La méthode:

1) Aller dans le solo

2) Faite recommencé une nouvelle partie, sa va lancé une nouvelle partie, et quand vous pouvez mettre start, lancer directement une session sur invitation en ligne

3) Vous allez spawn dans votre garage/appartement, cliquer sur Start, online et mettez lieu de ré-apparition Dernier lieu de location et non pas appartement

4) Va près du Los Custom, gare ta voiture juste devant

5) Choppe une voiture, endommage la puis rentre dans le LC

6) Vous aurez 2 trucs, Réparé ou Vendre, tu clique sur vendre une fois

7) Faire Start L1 XX et dans le PS store faire O

8) Tu vas spawn dans le garage et tu refais directement l'étape 7

9) Tu vas spawn dans ta voiture juste devant, tu rentre dans LS custom une nouvelle fois

10) Tu vas pouvoir vendre ta voiture de luxe, et la vends et tu fait vite le glitch, donc start R1 X changement de personnage, et tu sélectionne ton personnage

11) Tu fait l'étape 10 a l'infini (sa prend 25 seconde en moyenne, donc pour moi 180 000 toute les 25 secondes)

PS: Ou il faut garé sa voiture :

Le topic où sa a était approuvé : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-50m-heure.209952/page-3#post-2158684 3 personne / 3 satisfait

ÉDIT: Changement de l'étape 10 after patch 1.04

Dernière édition:
Par contre ta une erreurs à l'étape 8 tu dit refaire l'étape 9 mes sa l'étape 7 qui et a refaire ;)
Si ta technique fonctionne vraiment sa va faire un carton ;)

Merci de mettre les crédits à RSPproductionz .... Pitoyable cte communauté française qui pompe tout les ricain et qui prennent tout leur mérite...

alor toi nimporte quoi
Merci de mettre les crédits à RSPproductionz .... Pitoyable cte communauté française qui pompe tout les ricain et qui prennent tout leur mérite...
tu croit tout monde voit le video de tout lmonde en plusse si lga est un anglai on ne compren rien

En gros c'est comme sur l'autres topic plus bas , sauf pour le coups d'abimé la voiture avant ......

Je confirme celà fonctione ! Merci :)
Je sais pas si c'est le fait de garé la voiture à un endroit X ou Y !
Mais merci :)

Fonctionne parfaitement suivez le tuto à la lettre et tout devrait bien fonctionner :) Merci Beaucoup

Si quelqu'un a des astuces pour la RP rapide n'hésiter pas .

J'arrive pas ! :'( Sa me met dans le garage sans la voiture que j'ai chopper ...

Avec cette technique on peux vendre nos voiture de luxe ? ( celle à 250 000 $ )
Edit : Marche parfaitement .

Je suis tellement con que j'avais pas fait nouvelle partie :mdr:

Si sa marche pas essayer sa :

1)Prenez votre vehicule qui coûte plus de 50 000 ( exemple adder)

2)Garer votre vehicule à côter d'un los santos customs ( de préférence celui qui est dans les quartier riche)

3)Faite start->en ligne->option->lieu de ré-apparition->Dernier lieu de localisation

3)Voler un vehicule qui peut se revendre a proximiter du ls custom

4)Rentrer le vehicule que vous avez volé dans le ls custom

5)Vendre le vehicule que vous avez volé , ensuite une fois vendu vous enchêner rapidement Star->L1->X X et quand vous avait atterit dans le ps store faite O.

6)Normalement vous avez repawn dans votre vehicule voler encor une fois dans le ls custom refaite la manipulation de l'etape 5 ( c'est a dire vendre le
vehicule ensuite faire start l1 x x et une fois dans ps store faite O)

7)Et la vous allez respawn dans votre vehicule que vous avez au debut celui qui coûte cher si vous avez tout bien fait.

8)Rentrer au ls custom avec cette voitureet faire la manip de l'étape 5 !

Moi sa me met nous avons pas besoins d'un véhicule pour le moment ...

ça fonctionne vous ne faites pas ce qu'il faut , et je tiens à préciser ( par ce que sa porte à confusion ) que quand il dit " Clique sur vendre une fois " c'est juste cliquer il ne faut pas la vendre .

Petite question le glitch de la moto lui ne fonctionne plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour