Glitch Victoire [New][PS3]

Reality King

Premium
Réactions
2 836
RGCoins
25
Bonjour à tous. Je décide aujourd'hui de vous présenter un glitch qui, selon moi, j'ai trouvé. Car oui je l'ai trouvé par moi même, et après des recherches sur internet, je ne l'ai jamais vu posté nul part.

Matériel: Une console PS3
Une manette de PS3
Une connexion internet
Des amis, même si vous n'avez pas d'amis, tout le monde à des amis en ligne <3

C'est assez simple, ça resemble au Big XP Glitch et au Reset Glitch. C'est parti.

1- Allez en écran scindé.
2- Mettez Nuketown, Capture du drapeau.
3- Retournez au Menu Principal.
4- Cliquez sur Local, selectionnez écran scindé (NE CLIQUEZ PAS DESSUS)
5- Faites triangle.
6- Choisissez un ami qui est dans une partie.
7- Rejoignez-le et au même moment appuyez plein de fois sur "x".
8- Si le serveur n'est pas plein, vous devriez être en CDD sur Nuketown.
9- Capturez les 3 drapeaux.
10- Lors de la seconde manche, capturez un drapeau, et ça va marquer le message (Les ennemis ont déclarés forfait) ou quelque chose du genre.
11- Voilà, vous vous retrouvez dans un groupe, 1 victoire en plus, 1 défaite en moin.

Précision, des fois, si le serveur n'est pas plein, ça va faire CDD Nuketown, et ensuite charger le mode de jeu que votre ami est en train de jouer... Déconnectez-vous et reconnectez-vous pour ne pas abîmer votre ratio.
Il me reste encore beaucoup de choses à définir à propos de ce glitch, comme pourquoi certaines fois, en commençant, on a un Pistolet, ou des fois "No Gun"...
Petit glitch sympa pour remonter son ratio de victoire, se fait assez vite, car les ennemis déclarent forfait.
Il faut juste que je trouve le moyen que ça marche à chaque fois...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander !

Tous les crédits vont à moi, à part si vous trouvez ça sur un autre site, dites-le moi ! :cool:

Salut , merci pour ton glitch :) . Connaitrai tu un glitch qui permette de reset mon ratio d'ak47 ?

c normale ke sa ne marche plus se glitch ?

bas kan jenvoi ma parti xxxxxxxxxxxx jusqa la parti commence sa me remet au menu pricipal en me disan serveur plein ou cette parti et plus active un truc comme sa

On peut le fair a plusieurs ex_ si un ami me rejoin ?

Non, ton ami ne pourra pas te rejoindre, car tu seras en écran scindé. Mais en même temps, ce n'est pas toi ton propre hôte, c'est l'hôte de la partie que t'as rejoins, eux te voient dans la partie, toi tu joues tout seul. Je vais essayer avec deux manettes, voir s'il y a faisabilité de faire le xp glitch ou le reset glitch avec cette méthode. Et en passant, je l'ai dit, ça kik souvent, il faut que t'essayes plusieurs fois.

mai toute les deux seconde kan je le fait sa me fai serveur plein sa veut pa me renterree dedan

Essaye avec d'autres amis, moi aussi ça me kik souvent, je l'ai 1 fois sur 10 environs. Tu vas voir, quand tu l'as, tu vas avoir le choix d'équipe: Axis Game Cap ou Caps Game Cap (quelques chose du genre) et là tu verras tes classes online, mais avec la classe 1 tu auras un minigun normalement, avec les autres classes, tu auras no guns ;)

Oui je viens d éssayer et quand je veux prendre une équipe cela me me met des noms d équipes bizarre comme : GAME_AXIES_CAPS
GAME_ALLIES_CAPS .. et quand je veux prendre une équipe cela ne veux pas l indiquer CHELOU

Mais je ne peux pas prendre d équipe ni de classes bizarre

Si tu ne peux pas sélectionner, c'est que t'as rejoins quelqu'un dans un avant-match, ou dans un groupe. Si tu rejoins directement dans une partie, tu pourras sélectionner ;)

Oh merci enfin je pourrais augmenter mon V/D car moi je ne suis pas du tout objectif player.

Non ce glitch ne reset rien, vous avez juste 1 victoire en plus et une défaite en moins.

Retour