Reality King
Premium
Bonjour à tous. Je décide aujourd'hui de vous présenter un glitch qui, selon moi, j'ai trouvé. Car oui je l'ai trouvé par moi même, et après des recherches sur internet, je ne l'ai jamais vu posté nul part.
Matériel: Une console PS3
Une manette de PS3
Une connexion internet
Des amis, même si vous n'avez pas d'amis, tout le monde à des amis en ligne
C'est assez simple, ça resemble au Big XP Glitch et au Reset Glitch. C'est parti.
1- Allez en écran scindé.
2- Mettez Nuketown, Capture du drapeau.
3- Retournez au Menu Principal.
4- Cliquez sur Local, selectionnez écran scindé (NE CLIQUEZ PAS DESSUS)
5- Faites triangle.
6- Choisissez un ami qui est dans une partie.
7- Rejoignez-le et au même moment appuyez plein de fois sur "x".
8- Si le serveur n'est pas plein, vous devriez être en CDD sur Nuketown.
9- Capturez les 3 drapeaux.
10- Lors de la seconde manche, capturez un drapeau, et ça va marquer le message (Les ennemis ont déclarés forfait) ou quelque chose du genre.
11- Voilà, vous vous retrouvez dans un groupe, 1 victoire en plus, 1 défaite en moin.
Précision, des fois, si le serveur n'est pas plein, ça va faire CDD Nuketown, et ensuite charger le mode de jeu que votre ami est en train de jouer... Déconnectez-vous et reconnectez-vous pour ne pas abîmer votre ratio.
Il me reste encore beaucoup de choses à définir à propos de ce glitch, comme pourquoi certaines fois, en commençant, on a un Pistolet, ou des fois "No Gun"...
Petit glitch sympa pour remonter son ratio de victoire, se fait assez vite, car les ennemis déclarent forfait.
Il faut juste que je trouve le moyen que ça marche à chaque fois...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander !
Tous les crédits vont à moi, à part si vous trouvez ça sur un autre site, dites-le moi !
Matériel: Une console PS3
Une manette de PS3
Une connexion internet
Des amis, même si vous n'avez pas d'amis, tout le monde à des amis en ligne

C'est assez simple, ça resemble au Big XP Glitch et au Reset Glitch. C'est parti.
1- Allez en écran scindé.
2- Mettez Nuketown, Capture du drapeau.
3- Retournez au Menu Principal.
4- Cliquez sur Local, selectionnez écran scindé (NE CLIQUEZ PAS DESSUS)
5- Faites triangle.
6- Choisissez un ami qui est dans une partie.
7- Rejoignez-le et au même moment appuyez plein de fois sur "x".
8- Si le serveur n'est pas plein, vous devriez être en CDD sur Nuketown.
9- Capturez les 3 drapeaux.
10- Lors de la seconde manche, capturez un drapeau, et ça va marquer le message (Les ennemis ont déclarés forfait) ou quelque chose du genre.
11- Voilà, vous vous retrouvez dans un groupe, 1 victoire en plus, 1 défaite en moin.
Précision, des fois, si le serveur n'est pas plein, ça va faire CDD Nuketown, et ensuite charger le mode de jeu que votre ami est en train de jouer... Déconnectez-vous et reconnectez-vous pour ne pas abîmer votre ratio.
Il me reste encore beaucoup de choses à définir à propos de ce glitch, comme pourquoi certaines fois, en commençant, on a un Pistolet, ou des fois "No Gun"...
Petit glitch sympa pour remonter son ratio de victoire, se fait assez vite, car les ennemis déclarent forfait.
Il faut juste que je trouve le moyen que ça marche à chaque fois...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander !
Tous les crédits vont à moi, à part si vous trouvez ça sur un autre site, dites-le moi !