Glitch vente de véhicules avec réaparition L.C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

troutrou

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Vendre son véhicule
En réaparaissant à chaque fois dans le Los Custom
Pour commencer ce glitch fonctionne après la 1.0;5 et vous permet de de respawn directement dans le Los Custom après avoir vendu votre véhicule.

• Commencez par rejoindre une partie en veillant à ce que l'option de réaparition ( disponible sur Start - En ligne - Option - Option de réaparition ) est placé sur Dernière position.
  • Ensuite prenez un véhicule custom ( J'ai élaboré cette méthode avec une voiture à moins de 50 000 $ )
  • Aller dans un los custom reculé dans la ville
  • Rentrer dans le Los Custom et dès que le nom du véhicule s'affiche avec la cinématique de la voiture qui rentre dans le garage faite Start - En ligne - Quitter le mode en ligne - Valider.
  • Une fois dans le mode normal relancer le mode en Ligne
  • Vous réaparaissez prêt du los custom.
  • Rentrer dans le los custom
  • Vendez votre véhicule en enchâinant rapidement par Start - En ligne - Changer de personnage.
  • Sélectionner de nouveau votre personnage.
  • Et recommencer depuis l'étape lors-ce que vous réaparaitrez dans le Los Custom.
Je pense que ce glitch peut fonctionner avec les Supersportives en faisant la meme manipulation jusqu'a l'étape 4 sauf qu'il faudrait ensuite, une fois retourné dans le mode histoire, rentrer de nouveau dans le los custom avec une voiture volée et cabosser juste avant, puis au moment de la réparer ou de la vendre aller sur vendre une fois, et au message de confirmation, lancée le store comme a la bonne vieille époque, puis vendre le véhicule et changer de perso une fois qu'on a quitté le store la première fois. A tester !

Dernière édition:
ahahahahah meme avec une maj R* ne sert a rien x) merci pour ce glitch, j'ai pas encore test, je le ferai demain

Franchement je sais pas trop a quoi a servit cette mise à jour ...

Toute facon avec tout ces lobbyman qui donne de l'argent personne a besoin des petits glitch comme sa :p Du moins pour moi ;)

J'ai jamais eu la chance de tomber sur un Lobbyman malheureusement ^^

Faut qu'on en trouves un ! Allez ... cherchons ... :modo:

Je teste demain ! :)

Si je te cite dans la vidéo je peux en faire un tuto ?

Bein j'en sais rien j'essaierais ^^

Je confirme que ce TUTO fonctionne. Je l'ai testé avec le 4x4 Mercenaire que je peux revendre 93 000. :D

Si je te cite dans la vidéo je peux en faire un tuto ?
Pas de problème pour la vidéo. J'essaie de l'adapter pour les super sportives.

De rien :) si je peux contribuer je contribue, je j'ai aussi trouver un glitch un peux plus fun pour écraser l'avant d'un véhicule pour en faire un tremplin je fais le tuto demain :)

Ahah Merci à toi troutrou ;)

Marche pas pour moi je réapparais toujours en dehors. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour