Glitch véhicule perso avec 2 amis

Kokkin666

Membre
Inscription
9 Juillet 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
53
RGCoins
0
Glitch opérationnel sur ps4 :

Il suffit de suivre la vidéo:



Il faut 3 personnes:

J1 : celui qui duplique
J2 : un ami
J3: un ami

Il faut que la personne qui duplique ai :

1 moc avec espace personnel pour la voiture
1 rh8 non customs
1 fagio le scooter
1 garage 6 ou 10 places
1 véhicule a duplique ex: elegy full custom

Étape à suivre :

J1 doit créer une session et invite ses deux amis
J1 dois appeler sont camion
J1 doit créer un club des motards
J1 doit faire rentrer la voiture qu’il veut dupliquer dans sont camion puis sortir a pied
J1 doit sortir la rh8 non custom du garage où elle est
J2 prend le volant de la rh8 et vas à l’aeop Avec j3 .
J3 vol un hélicoptère cargo et soulève la voiture dans la quel est rester j2 ( il doit monter le plus haut possible au dessus des nuages blanc )
J1 doit ouvrir sont menue interactif et se positionner sur le cercle bleu du camion. ( Pour une meilleure efficacité j1 aura au préalable mît les véhicules sur amis et crew )

J3 previens j1 quand il lâchent j2 ( avec flèche de droite pendant 3 sec )

A ce moment là j1 fixe les véhicule sur personnel en faisant flèche de droite dans le menue interactif / véhicule
J1 vas dans le menue du club de motard et demande la fagio juste après il sera aspirer dans le camion il doit monter dans la voiture à dupliquer et attendre que j2 lui dise qu’il est poser et qu’il vas claquer l’an porte de l’an voiture à ce moment là j1 doit accélérer

Si tout ce passe bien j1 sors avec sa voiture et retour’e au moc mais quand il veut rentrer on lui dit qu’en le camion est full reste plus qu’a Mettre la duplication dans le garage d’où vient le fiago !
 

Kokkin666

Membre
Inscription
9 Juillet 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
53
RGCoins
0
181 personnes regardent
0 remercie le partage
Cela donne envie de partager ...
 

madkrom

Membre
Inscription
23 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Si si mon gars je partage moi :) Je suis tout seul a essayer ce glitch merci de m'ajouter sur Xbox : krom2808 Je suis toujours connecter ^^^
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
181 personnes regardent
0 remercie le partage
Cela donne envie de partager ...
C'est malheureusement comme ça de nos jours, les gens prennent et se cassent. Si t'attends des dizaines de remerciements, tu peux te barrer tout de suite (j'aurais pu me casser depuis longtemps de ce forum où ce sont toujours les 5-10 mêmes qui remercient).
 

ARK FR

Banni
Inscription
10 Juin 2017
Messages
45
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
j'ai essayé le tuto l'ami et ça ne fonctionne mal, j'ai du faire une mauvaise manip ou patch ?
 

ARK FR

Banni
Inscription
10 Juin 2017
Messages
45
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Il est patché mais celui la non normalement:

https://reality-gaming.fr/threads/1-40-solo-duplication-lr-m-o-c-bunker-by-broontango.603082/
Il est patché mais celui la non normalement:

https://reality-gaming.fr/threads/1-40-solo-duplication-lr-m-o-c-bunker-by-broontango.603082/
ah merde, merci beaucoup je vais aller voir :p
 
Haut