GLITCH : UNLOCK ALL MW3 AFTER PATCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben apres faut faire un lobby mw3 unlock all mes moi j en fait pas de cela car il faut la jtag onligne

Sur la PS3 vous avez tous , nous joueur XBOX ont a RIEN ^^

tu peux l'avoir a vie grace a un lobby mais faut voir si il y en a en ce moment

il y en a mais ces hors de prix il faut compter minimum 15€ et ta des chance d etre banni et a vie direct de mw3 alors persi je vous conseille de rester sur se bug comme sa vous etes pas banni mais le seul soucie et de le refaire a chaque foix quon lance le jeux ses le seul defaut :p

j'ai ajoutez un tuto ecrit en esperent que sesi vous guideras mieux et vous faciliteras la tache
;)

Proman. Xbox ya Lobby cod 4,5, 6 et 8.

Il y a juste à se déconnecter. Prendre sa deuxième manette se connecter avec, aller sur XBL attendre un petit moment, la récupération du profil. Après tu fais un back avec la deuxième. Maintenant avec la première tu vas sur liaison multiconsole tu cliques, ça t'affiche un mot, et la avec les deux manette, en même temp tu appuie sur A et normalement ça te met sur le XBL et la tu devras te connecter avec ta première manette avec ton compte principale et après normalement ça te balance sur la liaison multiconsole. Avec ta carte d'agent tout tes niveaux, tu fais mod' compet activé, creer parti et tu lances et la normalement y'a un message d'erreur qui apparait et sa te met sur le XBL.

je viens juste de tester ce glitch et il fonctionne toujours pour ceux qui ce pose la question

il risque pas d'etre patcher suis la vue que j ai qu'une petite chaine et vus que ces moi qui la trouvait

Ca va être patché ;).

C'est pas parce que tu as pas beaucoup de vue et que c'est une petite chaîne pour l'instant que ça va pas être patché. Activision patchs tout.

Merci :)

Toujours fonctionnel?

non toujour pas :D ( toujours pas patcher au bout de 1 mois et demi ) :D

Oh la la la c ecrit ps3 met c un glitch xbox :/

Ceci est patché !

is not patched je vien tous juste de le refaire et pas patcher bande nyphe o_O dite que vous savez pas le faire ses tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour