GLITCH : UNLOCK ALL MW3 AFTER PATCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
37
RGCoins
25
Vous devez être inscrit pour voir les médias

voici un glitch que j'ai pas trouver mes qui avait etait patché mes que j'ai reussi a refaire after patch en esperant que se glitch vous plaira ;)
ps: pas la peine de l'envoyer a glitch hack FR car je l'ai deja fais :p
tuto ecrit :
1: connecter votre profil principal sur votre seconde manette et aucun profil sur la primierre
2: avec votre seconde manette apuyez sur XBOX LIVE
3 : faite un retour
4 : avec votre premierre manette apuyez sur liaison multiconsole
5 : avec vos 2 manette apuyez en meme tant sur A dans tout les cas il vas y avoir un menu qui vas s affichez pour vous denandez de choisir votre profil mes il faut regardez si vous etes dans le menu multijoueur si oui passez a la 6 etape sinon reprenait a la 4 etape en apuyant sur le bouton xbox guide
6: avec votre premierre manette selectionnez a nouveau votre profil principal sa vas vous faire basculez en liaison multiconsole
7: desactivez le mode conpetition
8: creez la partie et lancez la a la fin du chargement vous allez avoir une erreur apuyez sur A
9: savourez votre unlock all ;)
10: abonnez vous a ma chaine
11: mettait moi un j aime si se glitch vous plait ;)

C aussi sur ps3 ???

nn seulement sur XBOX

Enleve le ps3 et xbox alors :ok:

Domage ;'(

Pourquoi pas sur PS3 ? :cry-97:

ok j avais mis ps3 aussi car j aurait crue que sa fonctionnerait mes bon

c'est le système ou on récupère son profil avec la 2e manette ensuite on fait un retour et on va sur liaison multiconsole avec la 1ere manette ....?

nn seci a etait patcher suis ma video et tu verra

Maaan ! Merci pour le tuto. :)

d’après ce que je vois tu te connecte avec ta 1ere manette tu va sur xbox live pour récupérer ton profil ensuite tu fé retour et tu va sur liaison multiconsole avec la 2e manette c'est ça et tu connecte ta 2e sur ton compte principale?

J'arrive pas a le faire :cry-97:

moi hier j'avais réussi a le faire et en allant regarder mes classes j'ai aperçu que javais dans mes armes tout de débloquer alors qu'elles étaient niveau 1 que ce soir les accessoires ou les camouflages j'ai débloquer

moi hier j'avais réussi a le faire et en allant regarder mes classes j'ai aperçu que javais dans mes armes tout de débloquer alors qu'elles étaient niveau 1 que ce soir les accessoires ou les camouflages j'ai débloquer[/
moi hier j'avais réussi a le faire et en allant regarder mes classes j'ai aperçu que javais dans mes armes tout de débloquer alors qu'elles étaient niveau 1 que ce soir les accessoires ou les camouflages j'ai débloquer
Comment tu as fait ? :fier:

avec ma 2e manette je l'ai connecter sur mon compte principal ensuite sur mw3 je suis aller sur xbox live récupérer mon profil ensuite j'ai fais un retour ensuite avec ma 1ere manette j'ai était sur liaison multiconsole j'ai eu un message comme quoi ma manette doit être connecter sur le live donc la avec les deux manettes il faut appuyer sur A et normalement une fenêtre s'ouvre comme quoi vous devez vous connecter donc avec votre 1ere manette vous vous connecter sur votre profil principale. Une fois fait vous devez vous retrouver dans la section liaison multiconsole si c'est bon désactiver la compétition et aller dans créer partie et lancer tout de suite la partie. a la fin du chargement il y a normalement un message d'erreur et normalement tout les titres et emblèmes sont débloquer mais temporairement
merci de mettre un pti "j'aime" svp

avec ma 2e manette je l'ai connecter sur mon compte principal ensuite sur mw3 je suis aller sur xbox live récupérer mon profil ensuite j'ai fais un retour ensuite avec ma 1ere manette j'ai était sur liaison multiconsole j'ai eu un message comme quoi ma manette doit être connecter sur le live donc la avec les deux manettes il faut appuyer sur A et normalement une fenêtre s'ouvre comme quoi vous devez vous connecter donc avec votre 1ere manette vous vous connecter sur votre profil principale. Une fois fait vous devez vous retrouver dans la section liaison multiconsole si c'est bon désactiver la compétition et aller dans créer partie et lancer tout de suite la partie. a la fin du chargement il y a normalement un message d'erreur et normalement tout les titres et emblèmes sont débloquer mais temporairement
merci de mettre un pti "j'aime" svp

Tu tes reco sur ton profil ou ten a telecharger un new ?? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour