GLITCH | Under the map + munitions "illimitées" de KN-44 ! Manches infinies

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 928
RGCoins
35
Salut les gens :)

Aujourd'hui nouvelle vidéo sur ma chaîne. :D
Under the map facilement sur la carte "The Giant" accessible en solo mais conseillé à plusieurs pour faire des manches à l'infini.
  • Il faut savoir que vous êtes semi-invincible aux chiens (les chiens ne sont pas attirés par le joueur le + proche mais par un joueur en particulier, donc faites attention.)

• La personne en Under the map ne peut pas récupérer les bonus et ne peut pas sortir du glitch (suicide nécessaire)

La vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ma chaîne :
Mon Twitter (que je vous conseille de suivre si vous me suivez sur YouTube...) :

N'hésitez pas à donner des critiques constructives. :ok:

slt quand on est sous la mape dans the giant comment on fait pour en ressortir ?

slt quand on est sous la mape dans the giant comment on fait pour en ressortir ?
Tu te colle au téléporteur qui se situe dans la salle, et un ami a toi devra activer le téléporteur de là haut lorsque tu es collé en dessous :)

j'ai pas eu le temp hiers j'ai pas trouver de joueur français mais au soir je teste vers 21h et je te dirais quoi ;)

je c'est pas si sa marche encor sa fait 2 fois que je vais sous la mape est je meure des que j'y suis

Salut les gens :)

Aujourd'hui nouvelle vidéo sur ma chaîne. :D
Under the map facilement sur la carte "The Giant" accessible en solo mais conseillé à plusieurs pour faire des manches à l'infini.​
  • Il faut savoir que vous êtes semi-invincible aux chiens (les chiens ne sont pas attirés par le joueur le + proche mais par un joueur en particulier, donc faites attention.)
  • La personne en Under the map ne peut pas récupérer les bonus et ne peut pas sortir du glitch (suicide nécessaire)
La vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ma chaîne :
Mon Twitter (que je vous conseille de suivre si vous me suivez sur YouTube...) :

N'hésitez pas à donner des critiques constructives. :ok:

Salut mec pour ma part hier ce matin a 2h du matin il fonctionner encore ^^ et la petite astuce pour sortir du glitch tu demande a un pote qui prenne le teleporteur et toi en dessous sa te teleportera

Oui hier soir sa fonctionner nikel mais là dès que je passe en dessou je meure direct apres faut voir je vais retenter j'te tien au courant ;)

Oui hier soir sa fonctionner nikel mais là dès que je passe en dessou je meure direct apres faut voir je vais retenter j'te tien au courant ;)

Pareil je mange et je vais tester apres ^^ il ont pu mettre une death barriere sur le site de COD ils disent qu'ils ont corriger un bug sur giant

Retour