Chocolate♥
Premium
je suis sur la play , je voei pas ou tu voie sa mes bon ..Moi j'ai sa enfin je croisJ'irai voir demain et si oui je posterez une vidéo
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis sur la play , je voei pas ou tu voie sa mes bon ..Moi j'ai sa enfin je croisJ'irai voir demain et si oui je posterez une vidéo
![]()
J'avouec'est pas pour dire mais on n'est comme meme en train de scouater la discusion de flo alors que c'est une video comment joue en ligne sans etre co aau psn est la sa tourne a la discusion comme dans un bare mdrr
tu te trompe c'est triangle est c'est aparaitre absent coco tu peu pas te mettre hors ligne comme tu veut sinon crois moi que les lobby irais a gogoAu pire quand t'est sur ton Pseudo quand tu va dans Amis tu fais Triangle est normalement y'a marqué Apparaître Hors Ligne![]()
mais bon tu nous heberger flo n'est-ce pas ^^ je suis sans toit xDJ'avoue
c'est pas pour dire mais on n'est comme meme en train de scouater la discusion de flo alors que c'est une video comment joue en ligne sans etre co aau psn est la sa tourne a la discusion comme dans un bare mdrr
ok adjusant ^^J'essaierai de vous trouvez sa les amis![]()
ok je commande pizza est toi tu sort de chez moi est l frigo tu me le prete pour 1 ans ou 2 xDFaite comme chez vous le frigo est en haut et la tele dans la pice d a cote moi je vais gekker a la ps3 xD
mais ce que tu as dit a propro apparaitre hors ligne je croi que c'est possible je vais voir sa demain aussiJ'essaierai de vous trouvez sa les amis![]()
nan excuser moi gentils hebergeur je mais 2 jaime si tu veut ^^Ha ba alors je retire tout les j aimes![]()
nan excuser moi gentils hebergeur je mais 2 jaime si tu veut ^^
touche PS tu va sur ton profils PSN tu fait triangle est y mette apparaitre en tant que absent est en ligneje suis sur la play , je voei pas ou tu voie sa mes bon ..
ba oui les j'aime c'est sacré dit doncTu m a tues la![]()
ba moi perso nan puisque je fait lobby mais je peux me rensigner avec des amie si tu veut sa me derange pasSinon quelqu un est il interesser par un compte psn p10 mw2 all unlock + p4 mw3
non je look les tuto poster par des pote est je look des dicusionVous dormez ou quoi ?