glitch tenue police, éboueur, etc (1.37)

Sa marche pas 2 heure que je le fait la !!!!
LOL
Sérieusement, ça marche très bien, plus simple tu meurs.

Perso je l'ai fait avec un pote sur l'activité "Ripou".

Celui qui veut la tenue doit lancer l'activité (donc c'est chacun son tour) :

- Sélectionner vêtements "Classiques" sur l'écran d'accueil, puis une fois l'activité lancée sélectionner dans équipe : "Criminels" et dans tenues : "Justice".
- Une fois dans l'activité, afficher le menu inventaire, sélectionner la visière et alterner visière baissée et relevée (en utilisant flèche droite) pendant 20 secondes puis poser la manette.
- Une fois éjecté de l'activité (au bout d'environ 3mn), il n'y a plus qu'à aller sauvegarder la tenue dans ton appartement ou dans n'importe quel endroit où tu as accès aux vêtements.

- Durée totale : 5 mn max.

A mon avis, pas essayé, mais je pense que ça marche pour toutes les tenues disponibles dans les activités en suivant les mêmes étapes.

Je sais que je suis un peu en retard, mais est-ce patché depuis la 1.37? j'aimerais bien me faire une tenue avec les menottes..

je l'ai fait hier soir sur ps4 car j'avais perdu les tenues police et éboueur avec la mise à jour

la j'apparais en short et débardeur le seul truc que je prend de la tenue c'est les lunette \o/ ...

Je l'ai reussi une fois en testant avec une tenue |CAPTURE D'OZONE|, mais pas avec la tenue de prisonnier u~u.
Je serais pas contre que quelqu'un m'explique les subtilités de la manip' s'il y en a.. genre le point d'apparition, s'il faut s'arrêter sur visière levée/baissée etc.. Merci d'avance.

(Je suis sur PS4)

voici un glitch simple à réaliser pour avoir les tenues des modes versus et rivalité

Vous devez être inscrit pour voir les médias

petite question c'est combien de temps le spamaga des onglet ? j'arrive pas a bien attendre

tu spam la visière 30sec a peu près, après moi j'attends 30sec de plus j'ouvre une autre application gta est suspendue, une fois lancer je ferme l'appli et je reviens a gta et je spawn avec la tenue

tu spam la visière 30sec a peu près, après moi j'attends 30sec de plus j'ouvre une autre application gta est suspendue, une fois lancer je ferme l'appli et je reviens a gta et je spawn avec la tenue

J'essairai comme ça parce que dans la vidéo le gar fait beaucoup de manips alors que moi je faisais juste le truc de la visière quand j'ai reussi..

Si quelqu'un a le braquage de la prison en réserve je suis pas contre le faire avec lui, pas trop chaud pour me taper toutes les prepas..

vous êtes sur que sa marche encore ? parce que avant la mise a jour aucuns soucis j'y arrivais et la j'apparrait en short gris et debardeur gris j'ai que les lunettes de la tenue de flic je precise j'ai un perso feminin et je suis sur ps4 mais pour la tenue de flic sa ne marche plus j'ai l'impression

Dernière édition:
vous êtes sur que sa marche encore ? parce que avant la mise a jour aucuns soucis j'y arrivais et la j'apparrait en short gris et debardeur gris j'ai que les lunettes de la tenue de flic je precise j'ai un perso feminin et je suis sur ps4 mais pour la tenue de flic sa ne marche plus j'ai l'impression

la même pour moi ( perso féminin ) juste la tenue de flic... sinon Ozone ou autre ça marche :<

marche pas pour moi après plusieurs méthode tester :triste:
je te confirmerai sa lundi parce que la mon compte principal s'est fait ban du psn pas du jeu a cause d'un salaud qui a signaler mes messages la je joue avec un compte secondaire en attendant vu que j'ai été ban 1 semaine et peut etre j'ai toujours mes tenues vu que j'ai pas jouer sur le compte depuis la veille de la maj

Retour