Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton glitch consiste a quoi ?Yo un petit partage d'un glitch que je viens de découvrir en ce moment même sur ce kiss
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Oui mais la vidéo = anglais, tu peux donner plus de précision pour des membres ..? car bon un glitch pour ( avoir des crédits ) bizarre quand mêmeAvoir des crédits fut tous simplement
mdrr c'est mm pas toi t as trouver le glitchPas difficile si tu joue pas sur fut normal que tu pige rien
T'achète des ballons sur le catalogue tu te connecte sur fut pis tu les vends pas difficile mdrr
Je suis a 3k crédits juste en achetant dans le cata
Tu as essayé ?Yo un petit partage d'un glitch que je viens de découvrir en ce moment même sur ce kiss
Vous devez être inscrit pour voir les médias
c pas toi qui la trouverPas difficile si tu joue pas sur fut normal que tu pige rien
T'achète des ballons sur le catalogue tu te connecte sur fut pis tu les vends pas difficile mdrr
Je suis a 3k crédits juste en achetant dans le cata
Sa marche mec mdrrrmarche pas.
OuiTu as essayé ?
Je sais je fait juste a le partagerc pas toi qui la trouver
faut des point cf bronze .... on dirait ten a facile ...Je sais je fait juste a le partager![]()
Tu es sur Next Gen ? Et je crois que ça fonctionne uniquement avec des ballons !je vois pas comment tu fais moi j'arrive pas a le racheter une fois que je l'ai pris..
Non gros ps3 oui bah même avec des ballons.. J'arrive pasTu es sur Next Gen ? Et je crois que ça fonctionne uniquement avec des ballons !