GLITCH | Spot d'invincibilité dans l'église sur Buried en lutte !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 197
RGCoins
25
Salut à tous :D

On se retrouve aujourd'hui pour un glitch fort simple à réaliser en mode lutte sur Buried !

Pour le réaliser il faut avoir le pétrificateur paralyseur (:troll:) ensuite vous rendre dans l'église & vous mettre en face du quick revive, viser le sol puis tirer si tout se passe comme il faut vous atterrirez sur un spot où vous serez totalement invincible :D
Bon visionnage ;)

Dernière édition par un modérateur:
Je vais tester sa de suite :neo:

Merci pour ce glitch ! ;-)

C'est sympa de l'avoir partagé :dance:

Pour le réaliser il faut avoir le pétrificateur ensuite vous rendre dans l'église & vous mettre en face du quick revive, viser le sol puis tirer si tout se passe comme il faut vous atterrirez sur un spot où vous serez totalement invincible :D

pétrificateur ?! -_-

pétrificateur ?! -_-
Absolument mon cher @Fabien :D

My4xEe5.png

Vous avez eu déjà l'envie d'être invincible dans une Eglise? .. Euh.. MOI NON :troll:

Vous avez eu déjà l'envie d'être invincible dans une Eglise? .. Euh.. MOI NON :troll:
Je suis bien invincible dans mon lit pendant que je fais mal à Dieu, donc autant être invincible quand Dieu me pardonne. :troll:

-> [ ]

Pourquoi j'aurais voulu être invincible dans une église un jour xD
Sinon bon Glitch et super vidéo :) !

Très beau glitch comme d'hab continue comme sa t'es en route pour être the N°1 of glitches :cool: je me suit abonner :D

Retour