oui mais je pense que sa te reviendra moin cher d'acheter les shark cards que de payer 1 mois d'electricité XDSi j'éteins pas ma ps4 je pourrais refaire ce glitch dans 1 mois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais je pense que sa te reviendra moin cher d'acheter les shark cards que de payer 1 mois d'electricité XDSi j'éteins pas ma ps4 je pourrais refaire ce glitch dans 1 mois ?
oui mais je pense que sa te reviendra moin cher d'acheter les shark cards que de payer 1 mois d'electricité XD
C’est sûr que les cartes coûte super cher mais bon des glitch il y en a toutes les semainesIl faut quand meme préciser que c'est patché uniquement pour les personnes qui redémarrent leur jeu =)
Vu le prix des Sharkcards, je crois pas ....
Non mais ce glitch est très rapide a faire on peut remplir tous les garages en 1 jour , moi j'ai juste la flemme.
Ce qui serait cool ça serait un glitch comme celui du mode réalisateur.
EDIT : La glitch FONCTIONNE toujours et j'ai REDEMARRE MA CONSOLE !!
Tu as redémarrer ta console aujourd'hui ?
Idem, essaie peut être en comptant le nombre de fois ou tu appuies sur X lors du message d'erreur, il dit qu'il faut arrêter pile avant de voir la voiture.Écran noir pour ma part à chaque fois...