Glitch solo 1.41 dupli argent facile et rapide + AFTER PATCH

G écran chargement infini pas une seul dupli durrr C par ce que trop rapide ou trop len pour spawn A

Je n'y arrive pas a chaque foi c'est pareil écran sa charge à l'infini et rien maze banque ou pas club de motard ou pas c pareil plus d'explication svp

Essayez en solo mais toujours en partie publique.
Pour arriver dans une partie solo publique vous allez dans le menu PS4, il faut que vous alliez dans "paramètres" ensuite "réseau" ensuite "configurer la connection internet" ensuite soit "par wifi" soit par "cable réseau" selon votre connection, ensuite "personnalisé" ensuite vous choisissez votre réseau, ensuite sur MTU vous choisissez "manuel" et vous rentrez "800" au lieu des "1500" affiché. Et vous arriverez en partie publique solo.
Le glitch marche toujours, essayez de déplacer votre moc si vous avez écran noir

Dernière édition:
J ai essayé sur 6 sessions, en changeant le MOC de place et ca fonctionne pas... ca fait 1h et j ai chaque fois chargement noir infini

Pour arriver dans une partie solo publique vous allez dans le menu PS4, il faut que vous alliez dans "paramètres" ensuite "réseau" ensuite "configurer la connection internet" ensuite soit "par wifi" soit par "cable réseau" selon votre connection, ensuite "personnalisé" ensuite vous choisissez votre réseau, ensuite sur MTU vous choisissez "manuel" et vous rentrez "800" au lieu des "1500" affiché. Et vous arriverez en partie publique solo.
Le glitch marche toujours, essayez de déplacer votre moc si vous avez écran noir
Nickel l astuce pour être en solo ;) mais j ai encore test en changeant encore d endroit et même de bagnole et ca convient toujours pas, ecran noir infini... :(

Je viens de test à l'instant il marche encore.
Tonton 59, vends pas + de 2/3 véhicules/jour et tu n'auras aucun problème.

Merci je le ferai demain

Pour tout le monde qui on ecrand noir : *respecter Tout de A a Z comme dans la vidéo si vous ratter quelque chose ou vous faite mal changer de session et recommencer !
* lorcrque vous faite fleche de droite puis x faite x très très rapidement ! Enssuite Arreter de spamer x juste 2 seconde avans le logo chargement et oui... pour reussir ca il faut essayer plusieure foi .
Vous naurais plus lecrand noir si vous respecter tout sa cest trrs facile!

Hello moi Ca me dit "impossible d'entrer car ce véhicule ne peut pas être modifié via l'atelier de véhicules du centre d'opérations mobile " !

Retour