Glitch secret episode 2

Bandidos

Membre
Réactions
36
RGCoins
25

ne fonctionne pas sur PS3 voici le lien pour les non abonné

youtube.com/watch?v=ilZoSD_io6k&feature=plcp

C'est que pour xBox et PC :'(
Bandidos stp dit pas les véhicules invisibles je veux en profité a fond..

Mouhaha, excellent ce glitch.
Plus simple que l'autre glitch couteau ou il fallait absolument un véhicule.
Et sa marche à tout les coup, appuyer en même temps sur la touche mêlé et cel pour quitter le mortier, et il reste plus cas trouver un mec à cutter.^^
Merci.

Si tu compte dévoilé plein de glitch.
Je vais faire ma chaine aussi et dévoilé pas mal de glitch que j'ai trouvé.

Ta pas fini de chialer, les glitchs qu'il montre n'était jusqu'à maintenant pas dévoiler sur youtube en tout cas.
Tu veux mettre une vidéo avec les véhicules invisibles, mais tu n'à cas chercher sur youtube y'en à déjà un paquet!

On est sur un forum de glitch alors vas y fais toi plaisir si tu veux en faire découvrir.

J'ai le droit de dire mon avis --'
Toi tes sur PC bah vasi tu prend Fraps tu nous montre des glitch's.

Et l'avions l'hélico ext sont pas dévoilé ''en tout cas''

j'ai envoyer cette video a nubes legend il ma renvoyer un message . il va surement refaire un tuto sur ce glitch

Magnifique glitch dommage qu'il ne fonctionne pas sur PS3 et bien jouer surtout si nubes la refait,il va y avoir de la view,c'est surtout toi IDRIS qui doit bader et d'ailleur pourqoi es tu sur ce forum si c'est pour dire de ne pas dévoiler de glitch et comme dit FABAD sur youtube des glitch y en a a la pelle.

non il voulais surement parler des vehicules INVINCIBLE et aussi du glitch pour spawn derrier n'importe quelle ennemie.

Gexx fait le tu verra t'arrivera pas a rendre l'avion invisible.

Sinon Bandidos fait une nouvelle chaine et reposte tes vidéos glitchs.

Retour