[GLITCH] Se débannir de GTAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TWD | Ism4xs

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Alors bonjour , bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien . Alors je vous présente un glitch vous permettant de vous déban de Gta Online sa a l'air un peut dingue mais je dis vraiment vrais Je ne sais pas si cela marche aussi sur Xbox je suis vraiment très désole de vous dire cela :

- Allez tout simplement dans : Paramètres [PS3]
- Ensuite dans Date et Heure : et essayez de mettre une année Turfu :oui: Du genre " 20/12/2035 " , un truc du genre
- Par la suite valider et lancer votre jeux en directions du Online

- Pour Finir Rockstar vous demandera de faire un personnage car les serveurs sont indisponible ( Vue que vous êtes bannit ) , Vous pouvez ainsi jouer en LIGNE !!!

Une dernière chose je tien a précisez que ce tuto ne viens pas de moi , j'essaye juste de partager le plus possible avec le forum afin de le cultiver un peut plus (même si il est déjà) , Pour finir laissez un commentaires si cela ne marche pas . Merci a bientôt !!

Quand on est banni on ne peux pas crée de personne et ils disent vous êtes bannie de GTA ONLINE et non les serveurs sont indisponible.
La tu parle quand les DNS été la et que ont été lvl -0 et que du coup sa marquait sa, pendant les dns y'a jamais eu de bann juste les kikou apeller sa le bann.

Quelqu'un a tester ?
A mon avis ça marche pas....

Je crois que sa marchait un moment mais ça à été vite patché :mmh:

Jai déjà essayer quand j été ban, ça marche mais c'est pour créer un personnage temporaire et rien n'est sauvegarder . En gros tu joue tous seul a GTA sans activité possible bref c'est nul

Vous avez testé au moins actuellement ? Juste pour voir :/

Il me semble que cet a ancien bug du 1.11 qui a été patché :(

Sa ne marche pas , sa dit : " vous devez etre connecter pour sauvegarder votre progression et débloquer des succes " donc sa ne marche pas ou du moin plus : /

Si ça marche maislperso re
ste temporaire jusqu'à la date du debanne

beh pourtant quand j'essaye de le faire sa me dit que soi i me manque un dlc pour pouvoir jouer donc retour au mode solo , soi sa me dit vous devait etre connecter pour jouer en online

C normal niicoo34 ce glitch est un gros fake....

Et puis pour moi un "deban" c'est le preso principal par cree un perso temporaire....Tous le monde s'en tape des perso tempo,bref......

*BIP* *BIP*
c le bruit de camion poubelle qui recule.

weiish mais sa sert a quoi de poster des fakes ? soyer serieux poster pas des truc qui n'en valle pas la peine honnetement , GR3G a raison , un vrais déban cest quand il n'y a plus marquer " vous ete banni " , frenchement a viré se poste vraiment merdique..

Les hackeurs,modders,glitcheurs sont tres fort et sont capable de faire beaucoup de chose qui ne sont pas prevu par l'editeur du jeu mais pour deban un compte je pense pas que ce soit possible.Il faudrait hacker les serveurs de R*......
Apres je peut me tromper je conner pas tous......

se qui es banni cest le CID de la ps3 pour les hacker/modder cest facile ils on le logiciel pour se déban eux meme , de se qui son des joueur qui non pas de ps3 jailbreak , on peut juste attendre d'etre débanni , rockstar comunique avec sony , et ils peuve nous bann sur de courte periode comme sur de longue , apres cest vrais que vue que le jeux se base sur l'heur réellement, avan, ouais c'était possible de le faire en changean d'heure , maintenant sa as était patché , mais se que je trouve casse couilles c'est qu'il bannisse les simples joueur et ils laisse les modders faire , résulta on prend a la place des autre :/ cest dommages mais bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour