L
Lord JirKo
Je suis de niveau 66
Pas des masses c'est rentable que de level 0 - 40
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis de niveau 66
mais un élastique ca t evitera que ta manette colle de partoutBonjour , voila un petit Tutoriel que j'ai trouvé pour gagner quelques RP facilement pendant que vous n’êtes plus devant votre console :
Lien Youtube
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment ça marche ?
L'astuce vient que lorsque on se met sur un bâtiment fédéral comme dans la vidéo nous rapporte automatiquement 2 étoiles puis comme vous êtes cacher sur le toit les flics ne vous verrons pas et vos étoiles disparaîtront et vous rapporterons 200 RP mais vous redonnera dans la foulée deux étoiles et le fonctionnement se répète d'ou le glitch RP
Mais pour évitez le kick que vous êtes AFK , vous devrez bloquer votre joystick droit avec quelque chose , pour ma part , j'ai fait un bricolage au scotch :
![]()
Pour toute question éventuelle , je suis la pour vous y répondre
Je viens de faire ce "glitch", j'ai chronométré, ça fait un peu moins de 12 000 RP à l'heure. Les étoiles disparaissent au bout de 1"08' donc voilà.