Glitch RP illimité AFK 1.15 ( Avec un peu de patience )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lord JirKo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Lord JirKo

Bonjour , voila un petit Tutoriel que j'ai trouvé pour gagner quelques RP facilement pendant que vous n’êtes plus devant votre console :

Lien Youtube

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source :

Comment ça marche ? :crazy:

L'astuce vient que lorsque on se met sur un bâtiment fédéral comme dans la vidéo nous rapporte automatiquement 2 étoiles puis comme vous êtes cacher sur le toit les flics ne vous verrons pas et vos étoiles disparaîtront et vous rapporterons 200 RP mais vous redonnera dans la foulée deux étoiles et le fonctionnement se répète d'ou le glitch RP
Mais pour évitez le kick que vous êtes AFK , vous devrez bloquer votre joystick droit avec quelque chose , pour ma part , j'ai fait un bricolage au scotch
:

EDIT : Rentabilité

200 RP : 69 secs
10 434 RP / H
( Rentable Niveau 1-30 )

798119201407241112431.jpg

Pour toute question éventuelle , je suis la pour vous y répondre ;)

Dernière édition par un modérateur:
Lien de la vidéo ?

Merci :)

J'aime bien le titre "avec un peu de patience".

En faite on gagne 200 Rp toutes les 69 secondes.........
C'est super long pour monter d'un niveau.

This is based on a star/no-star cycle time of 69 seconds; 200 RP per cycle; and the rank information at .

Source---->

J'aime bien le titre "avec un peu de patience".

En faite on gagne 200 Rp toutes les 69 secondes.........
C'est super long pour monter d'un niveau.

Source---->

C'est sur que c'est un peu long mais quand t'a rien a faire ou que tu dort , ca depanne bien ;)

Ouais c'est vraiment le glitch AFK........
Si quelqu'un teste il faudrai poster le niveau de depart et d'arriver et le temps passer.

Je viens de faire ce "glitch", j'ai chronométré, ça fait un peu moins de 12 000 RP à l'heure. Les étoiles disparaissent au bout de 1"08' donc voilà.

PS : Pas besoin de mettre du papier collant sur les joysticks, une élastique suffit :p

PS : Pas besoin de mettre du papier collant sur les joysticks, une élastique suffit :p

Vous connaissez rien faut prendre un cure dent.......:troll:

Je viens de faire ce "glitch", j'ai chronométré, ça fait un peu moins de 12 000 RP à l'heure. Les étoiles disparaissent au bout de 1"08' donc voilà.

Cette nuit me suis fait 80 000 RP facile :) en dormant

Moi j'ai pas besoin de monter mon level je doit être 280 ou 290.....
Des que tu arrive 120 tu as tous debloquer le reste sa sert a rien.

Ca peut servir au petit level.

Moi j'ai pas besoin de monter mon level je doit être 280 ou 290.....
Des que tu arrive 120 tu as tous debloquer le reste sa sert a rien.

Ca peut servir au petit level.

Comme moi qui a eu un compte reset é_è

ça peut endommager le stick ! Une élastique c'est parfait, j'en ai toujours une sur ma manette :D

Un cure dent endommager le stick ?
Tu doit être un gros bourrin toi.....Il faut faire ça avec doigter,un peut comme quand tu t'occupe de ta femme et que tu lui fait.......... :troll::troll:

Bonjour, merci à l'auteur de l'astuce
Par contre pour passer un niveau il faut combien de temps ?
Merci

Moi sa me ser grave Jsui niveau 12 alors merci bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour