GLITCH RP - AUGMENTEZ CES NIVEAUX FACILEMENT - GTA5 GLITCH ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoMo5844

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
Cette oeuvre appartient a BySankah
Vous devez être inscrit pour voir les médias

AUCUN LIENS REMUNERER
AUCUN SPAM

ATTENTION
SI LA VIDEO EST UN DOUBLON MERCI DE PREVENIR POUR QUE JE DEMANDE MOI-MEME AU MODERATEUR DE SUPRIMER LA DISCUTION IL N'Y PAS BESOIN DE SIGNALER!

Dernière édition:
ENFIN TA COMPRIS Qu'il fallait pas mettre des lien rémunérer !!!! Amen Alélouya que dieux te bénisse quel miracle !!!! en tous GG pour cette effort

Cette Cette technique est patché il me semble.

J'ai réedité mon premier post de la discution pour les prévenir qu'il peut etre patché:pleure:

Je crois car j'ai déjà essayé y'a deux jours et ça ne donne aucun XP ! Après ça à pu beuguer cher moi...

Le glitch fonctionne toujours mais c'est super relou parce qu'il faut être doué en maniabilité d’hélicoptère ce qui est pas mon cas :(

Penser à faire des pause en atterrissant a à coté parce que si vous rester trop de temps en l'air à glitch l’hélicoptère atterrira de force.

Le glitch fonctionne toujours mais c'est super relou parce qu'il faut être doué en maniabilité d’hélicoptère ce qui est pas mon cas :(

Penser à faire des pause en atterrissant a à coté parce que si vous rester trop de temps en l'air à glitch l’hélicoptère atterrira de force.
merci pour l'info:D

Ha ben voila , franchement sa fait plaisir de voir se tuto parfait . Franchement je suis content que tu ai changer ta façon de poster. Je vais pouvoir aller me coucher en paix . Bonne nuit tout le monde . Et cela mérite un like pour toi :D

merci
Ha ben voila , franchement sa fait plaisir de voir se tuto parfait . Franchement je suis content que tu ai changer ta façon de poster. Je vais pouvoir aller me coucher en paix . Bonne nuit tout le monde . Et cela mérite un like pour toi :D
:rêve:

:troll:il n'a aucun copyright :D
Lol j'espère que vous savez que la vidéo de vient pas de lui mais de sankah et puis petite merde c'est pas bien de prendre les vidéos des autres et mettre ton intro pour faire croire qu'elle viens de toi; allez les Modérateurs vous allez devoir refaire le ménage :mdr::mdr: voila la chaine d'ou provient la vidéo 2ème vidéo

:troll:il n'a aucun copyright :D
Lol j'espère que vous savez que la vidéo de vient pas de lui mais de sankah et puis petite merde c'est pas bien de prendre les vidéos des autres et mettre ton intro pour faire croire qu'elle viens de toi; allez les Modérateurs vous allez devoir refaire le ménage :mdr::mdr: voila la chaine d'ou provient la vidéo 2ème vidéo

Et ? Copyright ou pas ca se fait pas de piquer les vidéos comme ca, tu lui pique son taf' surtout que t'a pas juste mit le lien, ta carrèment mit ton intro a sa place et en plus sur ta chaine :rofl: :rofl: , t'a meme pas les couilles et le cran de faire un tuto toi meme omfg :xD:

Merci je vais essayé cette petite technique..

Et ? Copyright ou pas ca se fait pas de piquer les vidéos comme ca, tu lui pique son taf' surtout que t'a pas juste mit le lien, ta carrèment mit ton intro a sa place et en plus sur ta chaine :rofl: :rofl: , t'a meme pas les couilles et le cran de faire un tuto toi meme omfg :xD:
j'ai "piquer" cette video car j'avais besoin de me faire connaitre mon travail personnel va bientot arriver:neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour