Glitch | Refaire les contrats terminés

Dmk_974

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
16
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
Glitch pour refaire les contrats déjà terminé !

désoler pour la mauvaise présentation mais je traduis moi même le tuto puisque je l'ai trouver sur un site Anglais

Étape 1 : lancer Bo3 & terminer vos contrats

Étape 2: pressez le bouton Ps & aller dans les paramètres , puis dans Date et Heure

Étape 3: enlever le réglage automatique pour pouvoir modifié

Étape 4: maintenant rentrer manuellement la date du 20/06/16 pour avoir un nouveau contrat ou rentrer la date du 14/06/16 pour les premiers contrats . Validez et ressortez du menu

Redémarrez votre Appli & Voilà vous avez de nouveau le droit de recommencer ou de faire un nouveau contrat tout en regagnant des clés alors que vous les avez déjà obtenu !

(Ne fonctionne pas pour le contrat Hebdomadaire)

Dès que vous avez terminer remettez la date&Heure en Automatique et tout re-fonctionne comme avant ;)

Ps: Fonctionne sur Ps4 mais pas xBox je l'ai tester se matin ;)

Salut, Tonioo25 à fait une vidéo sur ce "glitch" qui ne peut pas être patché vu que tout se passe avec la ps4 (et non avec le jeu), sur PC il fonctionne des fois
 

ThuG974

Membre
Inscription
8 Mars 2016
Messages
77
Réactions
8
Points
591
RGCoins
0
Salut, Tonioo25 à fait une vidéo sur ce "glitch" qui ne peut pas être patché vu que tout se passe avec la ps4 (et non avec le jeu), sur PC il fonctionne des fois
Sa a était patché hier avec la MAJ
 

Nxlsn

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
120
Réactions
8
Points
3 621
RGCoins
0
Normal, un glitch comme ça fallait s'y attendre. Dommage en tout cas..
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
RGCoins
0
Salut, Tonioo25 à fait une vidéo sur ce "glitch" qui ne peut pas être patché vu que tout se passe avec la ps4 (et non avec le jeu), sur PC il fonctionne des fois
Vérifie tes sources parce que ça été patchées ;) C'est simple il suffit juste qu'ils mettent les mêmes horaires pour tout le monde (chacun les siennes par rapport à leur localisation) mais dans le jeu les changements de contrats etc seront tous fait en même temps (en France c'est 19h et par exemple aux Etats-Unis une autre heure mais ce sera en même temps)
 

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
RGCoins
0
Salut, Tonioo25 à fait une vidéo sur ce "glitch" qui ne peut pas être patché vu que tout se passe avec la ps4 (et non avec le jeu), sur PC il fonctionne des fois
il a posté la vidéo du glitch 3 jours après que ça a été dévoilé, quelle larve ....
et y'a eu un patch 1.12 qui a patchée ce glitch, qui n'était pas vraiment un glich ....

Activision préfère vendre des cartes de points cod que de laisser une faille comme ça :D
 
Haut