Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

ces moi ou j'ai rien comprix hihihihi dsl mes j'ai un peu de mal a te dechiffrer

en faite si jecomprend bien je mes par manche et sa va me mettre une r&d
j'ai assayer et sa reste une mme et sa devient pas une r&d donc soit jsuis nul ou alors g rien compris xd

Ne marche pas pour ma part, j'ai voulu essayer en MG, la partie se lance mais avec d'autres personnes. Est-ce normal? :(

faut en faite un ami te rejoins ajoute : FrEnCh_KiLLeR57 je le fais sur la ps3

Savez vous combien d'expérience on peut avoir en une partie? car j'ai fait une partie qui a durer 1H30 et j'ai garder mon ancien niveau...

faut pour les niveau augmente en faite faut tu deco a la fin de la partie perso 200kill du xp bien alors avec 1h30 jpasse 1 prestige ... :dance:

La fin d'un grand glitch il a était patcher ! :'(

On coute sur Garo pour nous pondre un after patch ! ;)

Un membre d'ici :

" La mise a jour etait aujourdhui donc normal que sa marchais hier. Mais sur Xbox il on reussie a contourner la MAJ avec une autre technique donc a voir si elle fonctionne sur PS3 "

Donc apparemment sur xbox ils auraient déjà une soluce .

il est encore possible de faire le glitch avec elite mossy patch blocker je viens d'essayer!

Apparement non.
Je découvre ce glitch hier, j'en profite 10 mins et là.. MAJ

J'ai juste eu le temps de le découvrir une ou deux fois en tant qu'invité mais jamais en tant qu'hote. :'(

Je place mes espoirs dans les dieux du glitch pour qu'ils retrouvent une solution.
Soyons patients !!!
Bonne soirée

Retour