Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

sa marche toujour sur xbox ?!!

Depuis que j'ai decouvert le hack via votre site et que je l'ai fait chaque fois je me connecte tous mes amis viennent pour le hacks chui débordé :D :ok: bien sur je fait pas le hack ...

Oui pour le mode Domination, Demolition, MME, CDD, QG vous etes obliger d'inviter des potes
Pour le mode MG je le fesait hier tout seul sa marcher je testerais apré les fete pour voir si en MG sa fonctionne tout seul.
Sinon inviter un pote avec 2 mannette pour la MG la partie va ce lancer . puis demander qu'il quitte vous serais tout seul contre des bots en recrue et oui ont peux gagner les defis avec titre en embleme ! :D

tu peut le faire tous le seul la manip sur MG t pas obliger d inviter un amie pour GARO-NORD

Bah en faite tu peu faire domination tous ce qui est en équipe a deux perso (je l'ai fais pour de la démo et de l'elimination confirmée et domination...

Bah en faite tu peu faire domination tous ce qui est en équipe a deux perso (je l'ai fais pour de la démo et de l'elimination confirmée et domination...

Faut une 2 iéme manette pour ça ?

GARO-NORD DISAIT ( Pour le mode MG je le fesait hier tout seul sa marcher ) Juste savoir si on peut le faire tout seul. desoler mal exprimee

en faite mg faut un gars qui rejoins et non avec la manette 2 sa marche pas il faut un 2émé compte psn ou si vous vous avez ex 2 play sa marchera ....

"Pour chaque mode " !

Les amis le double EXP va commencer aujourd'hui la limite de exp seras de 125 500 Exp J'espere que vous aller profiter de cette enorme glitch a vous les haut prestiges bande de geeker's ! :D

Garo as tu reçu mon mp ? ( thx pour l'info de lexp )

Oui si je n'est pas repondue c'est pour cause que la manipulation a faire seras la prochaine manipulation pour faire le glitch quand ceului si seras patcher. :)

Oui si je n'est pas repondue c'est pour cause que la manipulation a faire seras la prochaine manipulation pour faire le glitch quand ceului si seras patcher. :)

Tu peut m'filer ton skype stp j'ai des questions à propos du bonus de match ou si tu peut m'répondre ici comme tu veut !

Quand j'ai fait ce glitch pour l'mode R&D une partie j'ai eu les bonus de match a chaque manche etc .. Mais les autres j'les ai jamais tu sait pk ?

Excellent :D ca marche toujours ?

slt garo dit tu ces m être des bot en r et d avec le glitch j'ai demander a négo il s avait pas non plus

normal je dit a personne le moyen de le faire :troll:

snif

enfin je c'est que ces possible maintenant :neo:

Retour