Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Si quelqu'un veut le faire ak moi ajoutez Unknownsoldiervi et précisé que c'est pour le glitch!

1000 Reponse sur ce glitch ! Ils a etait regarder plus de 30 000 fois Merci a tous ! :love:

Ok je te add sous un id psn différents , tu va recevoir un message dans la demande pour confirmer que c'est moi :D

Bonjour a toi GARO-NORD voila plusieurs jours que j'essaye le glitch que tu nous présentent, mais SANS succès ^^ ( je précise que je suis sur PS3 )
D'après ce que j'ai compris et corrige moi si j'ai louper une étape, on peux le faire sans inviter d'amis ? grâce a la manette 2 ?
D'abord j'éxécute étape par étape ce que tu montre dans la vidéo et je me retrouve en parties personnalisés avec " en attente d'un joueur " tout a l'air de bien fonctionner ^^
Je connecte la mannette 2 et la POUF je me retrouve sois en recherche de parties ou sa charge la MAP 2-3 fois pour me renvoyer a l'accueil.
Je viens de passer tout juste sur PS3 et mon nombre d'amis se limite au doigts d'UNE main et je vais pas accoster les mecs en accueil " viens ds ma partie pour glitch un Ch'tit coup ! " et j'aimerais savoir si oui ou non on peux réaliser ce glitch du début à la fin SANS inviter qqun !
Si c'est vraiment pas possible je reste a dispositions pour faire ce glitch , rajoutez moi sur le PSN : Hakero77 , et si vous voulez m'add sur skype ( MP sur ps3 seulement )

Et une autre question ( la dernière ^^ ) ce glitch fonctionne vraiment pour le camo de nos armes ? en parties perso je ne retrouve pas les même classes qu'en Ligne et je dispose de toutes les armes et accessoires d'armes, je trouve sa bizarre.
Voilou ! en ésperant de faire fonctionner ce glitch ^^
Peace.

Bonjour a toi GARO-NORD voila plusieurs jours que j'essaye le glitch que tu nous présentent, mais SANS succès ^^ ( je précise que je suis sur PS3 )
D'après ce que j'ai compris et corrige moi si j'ai louper une étape, on peux le faire sans inviter d'amis ? grâce a la manette 2 ?
D'abord j'éxécute étape par étape ce que tu montre dans la vidéo et je me retrouve en parties personnalisés avec " en attente d'un joueur " tout a l'air de bien fonctionner ^^
Je connecte la mannette 2 et la POUF je me retrouve sois en recherche de parties ou sa charge la MAP 2-3 fois pour me renvoyer a l'accueil.
Je viens de passer tout juste sur PS3 et mon nombre d'amis se limite au doigts d'UNE main et je vais pas accoster les mecs en accueil " viens ds ma partie pour glitch un Ch'tit coup ! " et j'aimerais savoir si oui ou non on peux réaliser ce glitch du début à la fin SANS inviter qqun !
Si c'est vraiment pas possible je reste a dispositions pour faire ce glitch , rajoutez moi sur le PSN : Hakero77 , et si vous voulez m'add sur skype ( MP sur ps3 seulement )

Et une autre question ( la dernière ^^ ) ce glitch fonctionne vraiment pour le camo de nos armes ? en parties perso je ne retrouve pas les même classes qu'en Ligne et je dispose de toutes les armes et accessoires d'armes, je trouve sa bizarre.
Voilou ! en ésperant de faire fonctionner ce glitch ^^
Peace.

Ajoute moi je te ferais une explication via le psn : MaGniFiiQu3 . ;)

Oukay je t'ai add ;) j'espère que je vais y arriver !

:d) Merci Garo :g)​

Ajoute moi je te ferais une explication via le psn : MaGniFiiQu3 . ;)

J'aimerai savoir un truc, est ce qu'on a des bonus de matchs à la fin de manches par exemple en recherche et destruction démolition etc ou en fin de partie comme la MME etc .. ? :)

Merci GARO pour ce petit glitch ! j'ai enfin réussi a le faire fonctionner ! 4 fois hier soir mais ma derniere partie na pas été pris en compte ^^ a croire que 150 kill en MG c'est trop ! Mais toutes les autres parties ont été comptabilisées ! ( 100 kills )

150 c'est pas trop , sa dépens de ce que ru utilise ne jeux serie de points ect ou non ce qui compte c'est l'expo gagner si tu reste entre 10 000 et 15 000. Inclus sa prend en compte

slt slt je voudrais s avoir si quelq'un a une méthode pour mettre des bots en recherche et destruction....:neo:

quelqu'un peut m'aider a le faire sur xbox
?????????

Moi j'aurais une question, depuis que j'ai passé le prestige, a chaque fois que quelqun me rejoind ca nous exclu en quelque sorte, pourtant j'ai quitte le jeu plusieurs fois, j'ai mit sur 6 Maximum ! Quelqun peut m'aidé à résoudre ce probleme ?

carbonzzzzz cherche sur you tube jles vus after patch

@ carbonzzz : sur Xbox sa a été patché

@ zThaNaToSs : quitte le jeux, relance , passe a 4 au lieu de 6 enfin bref bidouille un peu a sa devrais marcher ;)

Moi j'aurais une question, depuis que j'ai passé le prestige, a chaque fois que quelqun me rejoind ca nous exclu en quelque sorte, pourtant j'ai quitte le jeu plusieurs fois, j'ai mit sur 6 Maximum ! Quelqun peut m'aidé à résoudre ce probleme ?
peut etre ta manipe du croix rond qui loupe persiste tu i arrivera peut etre

yes c super le bug ne dépend pas du prestige mes de la manipe content de t avoir aider

Retour