Unknownsoldiervi
Membre
Si quelqu'un veut le faire ak moi ajoutez Unknownsoldiervi et précisé que c'est pour le glitch!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rajoute moi sur le Psn : MaGniFiiQu3 si ta moyen pour qu'on puisse faire ce glitch a deux je host Mg 200 points.Merci de l'avoir fait partagé![]()
Bonjour a toi GARO-NORD voila plusieurs jours que j'essaye le glitch que tu nous présentent, mais SANS succès ^^ ( je précise que je suis sur PS3 )
D'après ce que j'ai compris et corrige moi si j'ai louper une étape, on peux le faire sans inviter d'amis ? grâce a la manette 2 ?
D'abord j'éxécute étape par étape ce que tu montre dans la vidéo et je me retrouve en parties personnalisés avec " en attente d'un joueur " tout a l'air de bien fonctionner ^^
Je connecte la mannette 2 et la POUF je me retrouve sois en recherche de parties ou sa charge la MAP 2-3 fois pour me renvoyer a l'accueil.
Je viens de passer tout juste sur PS3 et mon nombre d'amis se limite au doigts d'UNE main et je vais pas accoster les mecs en accueil " viens ds ma partie pour glitch un Ch'tit coup ! " et j'aimerais savoir si oui ou non on peux réaliser ce glitch du début à la fin SANS inviter qqun !
Si c'est vraiment pas possible je reste a dispositions pour faire ce glitch , rajoutez moi sur le PSN : Hakero77 , et si vous voulez m'add sur skype ( MP sur ps3 seulement )
Et une autre question ( la dernière ^^ ) ce glitch fonctionne vraiment pour le camo de nos armes ? en parties perso je ne retrouve pas les même classes qu'en Ligne et je dispose de toutes les armes et accessoires d'armes, je trouve sa bizarre.
Voilou ! en ésperant de faire fonctionner ce glitch ^^
Peace.
Ajoute moi je te ferais une explication via le psn : MaGniFiiQu3 .![]()
peut etre ta manipe du croix rond qui loupe persiste tu i arrivera peut etreMoi j'aurais une question, depuis que j'ai passé le prestige, a chaque fois que quelqun me rejoind ca nous exclu en quelque sorte, pourtant j'ai quitte le jeu plusieurs fois, j'ai mit sur 6 Maximum ! Quelqun peut m'aidé à résoudre ce probleme ?