Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

idem dès qu'un ami rejoint je suis exclu aussi (et eux aussi), j'ai reussi au début a le realiser 5-6 fois mais la j'y arrive plus...

Réinitialise tout le glitch , supprime les fichier crée , en gros refait tout à zéro .

Et comment on fait si on trouve pas de video en "recement partager"? :(

Et comment on fait si on trouve pas de video en "recement partager"? :(
prend un 2ème compte à toi, tu fait une partie dans le mode que tu veut (online) et dans mode studio †u la publie après avec ton 1er compte comme tu a ton 2ème en amis bah tu verra une vidéo dans le mode que tu veut dans récemment partagé :)

HAVE FUN!!!

GaMa.

ok merci je vais test ca dessuite
prend un 2ème compte à toi, tu fait une partie dans le mode que tu veut (online) et dans mode studio †u la publie après avec ton 1er compte comme tu a ton 2ème en amis bah tu verra une vidéo dans le mode que tu veut dans récemment partagé :)

HAVE FUN!!!

GaMa.
Merci pour la réponse rapide Je vais test ca dessuite :)

euh alors moi j'ai un problème aussi c'est que après la manipulation j'atterie en mode personnalisé sauf que sa me dit pas en attente d'un joueurs supplémentaire et ensuite que j'invite quelqu'un ou pas sa me fais rejoindre une partie en ligne de MME sans que j'ai touché a quoi que ce sois j'ai essayé de re crée des save de partie perso sans succès j'ai vérifié plusieurs fois que j'avais bien choisis le bon mode de jeu (MG c'est ce qui m'intéresse) et c'étais le cas j'ai aussi regarder de bien avoir choisis une vidéo de MG, pas de problème je me suis pas trompé du coup j'ai tout bien fais à prioris mais sa bug

quelqun pourrait le faire avec moi psn:nightxwarrior :ok:

PS: c la personne qui m'ajoute qui fait la partie parce que je ni comprend rien:pasdaccord: Merci d'avance!:D :D :D :D

quelqun pourrait le faire avec moi psn:nightxwarrior :ok:

PS: c la personne qui m'ajoute qui fait la partie parce que je ni comprend rien:pasdaccord: Merci d'avance!:D :D :D :D
pareil j'ai tenté mg mais ce me remet en ligne bref on essaye à 2? je t'ajoute ^^

euh alors moi j'ai un problème aussi c'est que après la manipulation j'atterie en mode personnalisé sauf que sa me dit pas en attente d'un joueurs supplémentaire et ensuite que j'invite quelqu'un ou pas sa me fais rejoindre une partie en ligne de MME sans que j'ai touché a quoi que ce sois j'ai essayé de re crée des save de partie perso sans succès j'ai vérifié plusieurs fois que j'avais bien choisis le bon mode de jeu (MG c'est ce qui m'intéresse) et c'étais le cas j'ai aussi regarder de bien avoir choisis une vidéo de MG, pas de problème je me suis pas trompé du coup j'ai tout bien fais à prioris mais sa bug
quand tu invite il faut que le mec invité rejoigne rapidement sinon sa te balance automatiquement dans une partie

j'ai essayé avec Nightxwarrior en mg et demolition et ca marche très bien. mais je n'y arrive toujours pas à le faire solo (moi tout seul en MG) :/ comment on fait si c'est possible?
J'ai même testé de faire avec 2 manettes en demolition (en invité) mais je ne peux pas connecter la 2eme manette en tant qu'invité :/

j'aimerais aussi lancer des parties tt seul ;)

salut a tous j'ai fait ce glitch cela fonctionne tres bien mais helas quand tu te deco t'es defi disparaisse et ton niveau aussi quelq'un pourait-il maider merci

je pense que tu devrais jouer une partie en ligne histoire de save tout ce que tu as fait

Non ça augmente bel et bien les niveaux c'est juste qu'il faut pas dépassé dans les environs 65 000 EXP sinon cela ne compte pas.

Merci pour le partage ! :P Je TEST après !

T'est un enculé ! :D Ma mère est venue à coter de moi, et elle a vue ton Avatar ! x) Putin j'suis pétéer de rire !

Retour