Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Si tu peux m ajouter fabiienx7o mon pseudo c est dark-spartan0117 et garo-nord svp

Sa marche pas sur Xboite :rire: Sa change un peux que ps3 et un truc de plus que Xboite

Avec une deuxième mannete ça fonctionne ? Et moi aussi tjrs une demande de 5 joueurs ...

svp help je le fais mais quand un ami rejoind sa se ferme

Je ne conseille pas lacrim il balance ses Killtreak , vous tue enfin il fait nimporte quoi !

Tu peux mettre nuketown je lai

ben tout le monde fait sa desolé parle pas en plus tu sais pas le faire soit content que je tes add
Je sais le faire ;) je le fait avec mon pote la ^^ Et non tous le monde fait pas sa , on se mais chacun dans un coin de la map et on se tue pas

Je sais le faire ;) je le fait avec mon pote la ^^ Et non tous le monde fait pas sa , on se mais chacun dans un coin de la map et on se tue pas
ben dsl moi j'envoie tout au milieu c'est toi qui est que au milieu si pour toi le coin d"une map c'est le milieu ben dsl

ben dsl moi j'envoie tout au milieu c'est toi qui est que au milieu si pour toi le coin d"une map c'est le milieu ben dsl
Quand je dit un coin !!! C'est un coin de map cette a dire le point A ou point B ou point C !! En domi !

Quand je dit un coin !!! C'est un coin de map cette a dire le point A ou point B ou point C !! En domi !
aucun sens ! en Mg cest chacun son spawn ya pas de toi tu prend le point la moi je prend le point la Non !

Retour