Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Carlfou je sais pas je fait le glitch normalement et tout fonctionne , je sais pas pourquoi toi sa compte pas .

age tu minvite je regarde koh lanta et apres je joue si sa t dit merci

je cherche une personne pour faire un xp lobby jusqu a 23h en EC . donnez votre ID PSN =)

Carlfou je sais pas je fait le glitch normalement et tout fonctionne , je sais pas pourquoi toi sa compte pas .
age moi pour confirmer mes victoire il faut que j'aille gagner une parti en ligne et la seulement sa me confirme mes victoire

C'est normal que ça me demande 7joueurs encore ?

age moi pour confirmer mes victoire il faut que j'aille gagner une parti en ligne et la seulement sa me confirme mes victoire
mais en plus il faut que je la gagne si non rien du tout pour le ratio victoire

Maintenant ça demande qu'un joueur mais me kick du salon quand il viens :(

bonjour tout le monde quelqu un serait dispo pour faire le glitch avec moi ? =)

Merci pour le glitch ! :)

Yop tout les coupains :$
Je vous partage le THE glitch pour vous faire exp. en match priver et meme jouer contre des bots !
Pour ce faire un jolie tutoriel pour Noel. :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tout D'abord Allez en ligne Jouer au mode de jeux que vous aller creer en Match Priver
● Rester a peut pres 1 bonne minute dans la partie en ligne du mode de jeux que vous souhaiter
● Si tout a bien etait fait vous aller avoir cette partie dans votre partie recente
● Aller en Partie personnaliser
● Creer votre partie dans le mode de jeux que vous avez etait precedement
● Vous pouver selectionner ce que vous souhaiter dans les options de votre partie
● Une fois la partie et option faite sauvegarder votre partie que vous avez creer dans vos Mode de jeux Personnaliser
● Une fois sauvegarder Lancer la partie et arreter la directement
● Une fois cela fait allez dans le Mode Studio
● Charger votre partie recente
● Une fois charger faite fleche de droite sur votre pseudo faite X .
● Selectionner chaine du Joueur puis aller dans vos partie personnaliser
● La vous aller avoir la partie que vous aller creer en partie personnaliser
● Faite X il seras marquer "Oui" et "Non"
Mettre votre curseur sur "Oui" Et appuyer sur X et O en meme temp !
● Si tout a bien fonctionner vous aller vous retrouver dans l'accueil de match Personnaliser
● La inviter tout vos amie et la Partie ce lançeras toute seul !
NOUVELLE METHODE TROUVER PAR GARO-NORD.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
  • Allez en parties personnalisées.
  • Choisissez la carte, le mode de jeu ainsi que les règles voulus.
  • Sauvegardez votre partie personnalisée.
  • Allez en mode studio.
  • Allez dans COD TV, puis dans "Récemment partagé".
  • Sélectionnez une vidéo du MÊME mode de jeu que celui que vous avez sauvegardé.
  • Allez de nouveau dans COD TV, puis dans "Ma chaîne" > "Parties personalisées"
  • Sélectionnez la partie personnalisée que vous avez enregistrez précédemment.
  • Faîtes "X" et "O" rapidement, et maintenez "O" quelques secondes.
  • Vous avez réussi si vous vous retrouvez en parties personnalisées, avec "en attente d'un joueur supplémentaire".
  • Mettez des BOTS si vous voulez. ;)
  • Invitez un amis, la partie ce lance et les XP seront comptabilisées en ligne !

Petite Astuce : Si vous voulais le faire que a 2 inviter votre pote dans le mode studio quand vous charger la partie et tout le reste sa va simplement vous demander que 1 joueur et nescessaire en partie personnalisé inviter le pote qui etait avec vous la partie ce lanceras ! :)

Le glitchs ne fonctionne donc plus sur la xbox360. Pourquoi sur xbox360 et non pas ps3 ? C'est simple La manipulation pour refaire le hack prestige N.55 sur xbox a etait patcher via le Mode studio tout les glitchs qui passer par la on etait patcher Donc tout le mode studio a etait réviser et surtout réparer Voila le pourquoi du comment sur xbox360 sa freeze ou sa ne fait rien desoler les amis surement pour une prochaine fois joueurs xbox ..

Oubliez pas de Liker mes coupain pour ce long tuto . :$
Bonne Année :coeur:
Tu pourrais me dire le plafond d'xp est de cb ? stp

c normal que je ne vois pas ma barre d EXP ?

Le partie ne compte pas on dirait ^^

ce qui ne voiyent pas la barre d'exp c'est que vous etes hote de la parti;)

ouai moi en une parti j'avais fait plus de 700 kill quand g etein ma play et je suis revenu ba j'avai plus tout ce que javai debloquer . jme rapelle que quand j'avais fait plus de 700 kill en mme bah quand jfesai select yavai ecrit 30000 en score et ca montait plus .moi perso jvou conseille de faire a peu pres 150 kill puis apres aller en ligne faite une partie puis refaite le glitch et vous verrait que l'exp colle

Moi aussi vasy c'est quoi ton pseudo ?

ouai moi en une parti j'avais fait plus de 700 kill quand g etein ma play et je suis revenu ba j'avai plus tout ce que javai debloquer . jme rapelle que quand j'avais fait plus de 700 kill en mme bah quand jfesai select yavai ecrit 30000 en score et ca montait plus .moi perso jvou conseille de faire a peu pres 150 kill puis apres aller en ligne faite une partie puis refaite le glitch et vous verrait que l'exp colle

Les médailles donnent de l'Xp :ok:
Les défis aussi ect...
Va pas au delà de 15.000 :(
Enfin en CDD je vais dans les 28.000 mais le fais pas de défis donc ça compte

Maintenant il faut 5 joueurs !

Retour