Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

WaaZiiX c jetleedu13 sur le psn j'arrive a le faire invite moi

C quoi ton problème ? ; )

Je vien actuellement de me faire bannir car je fesait ce glitch , donc faite gaffe à vous ...

iTeeKos toi aussi tu pouvais plus quittez l'acceuil c sa ? :O

Les ban commence :) Un pote c'est fait reset

Je sais le faire en MG : 100 kills santé 30% Tir tête uniq. Je prend le premier qui m'ajoute : Sh4rKz_GenetiKzZ ! Désoler pour les autres :).

Merci du partage !

Moi je vous aide j'ai une technique ultra rapide pour faire le bug pas de besoin de faire partie en ligne avant simplement cree une partie personnaliser,
Je vous explique en échange de nuketown 2025
Add : Sonny-SoonNight

vaut mieux eviter de le faire vu qu'ils commencent a bannir sa sert a rien de risquer le reset surtout si vous avez bien avancer vos level vaut mieux s'arreter maintenant toutes les bonnes choses on une fin malheureusement

Je sais pas trop , peut être il est possible de passé a travers , ban autant de personne autant qu'il le patch

pour faire le bug pas de besoin de faire une partie en ligne avant.
simplement cree une partie personnaliser
exemple:
mode de jeux MG (2 joueurs)
1.temps illimité
2.150 kills
3. sans killcam
4. radar toujour actif
5. sauvegarder.

mode studio
1.chaine du joueur
2. partie personnaliser (la sauvegarde)
3. rester sur oui puis x suivi de o presque en meme temps.
4. si reussi vous etes dans un accuil tout seul et il demande un joueur en attente sinon recommenc

Astuce : pour changer de map aller dans partie personnaliser puis configuration changer de map sorter simplement de la puis faite le bug du mode studio et la map que vou avez choisi sera la.

Commen on sauvegarde ?

c'est dans modifier partie

je vais aller voir ça dessuite si tu as skype add baums26 si tu a le temps de bien mexpliquer en speed :/

Moij´host, ajouter shoot-xKzhxHD

Je tai Ajouté pour le XP lobby je suis EX0RS1ST21

Moi j'ai un problème quand je fais la partis sa marche et quand j'invite un mec bas sa nous quitte tous les deux la partis ne veux pas commencer en faite dès qu'il rejoind la partis sa nous quitte.

Pour ceux qui veulent allez en partie privée xp , add : Khust

Possible qu'il est patché ? 7 fois que j'essaye, j'y arrivais tous le temps et la on se fais exclure direct ..

Merci, c'est géniale! GG à toi :D

Retour