Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Prq moi sa quitte direct après que mon ami join ?

je le fait maintenant sur ps3 en mg contre bots premier a me demander en amis sera admis

Tu peux mexpliquer comment on fait stp je n'y arrive pas ?

ok ajoute moi PSN: edouard85

Ajoute WaaZiiX

Lustucru quand tu as fait le glitch une fois et que sa a marcher après suffis simplement de retourner en studio recharger ta dernière partie que tu viens de faire même celle avec glitch , après comme d'habitude p chaîne du joueur partie perso ect ect . Il te faudra obligatoirement une personne au moins pour lancer le glitch. Moi je fais comme ça :

- Fais une partie simple en MG ( ou deux )
- Cette partie doit apparaitre dans tes partie récentes en mode studio ( faut vérfier )
- Aprés faut aller en partie personnalisé mettre le mode MG , le reste des options tu met ce que tu veux , met 11 bots et met les en recrue
- Ensuite en allant dans , configuration partie et modifier les régles quand tu auras tout réglé tu appuis sur carré pour sauvegarder tes réglage de partie ( fait 2 ou 3 save pour que prenne bien en compte , donc tu auras 2 ou 3 fichier )
- Tu sors et tu clic sur commencer partie
- Dés que tu arrive sur la map tu arrête la partie
- Aprés tu vas en mode studio , tu choisis la partie récente que tu as fait tout au débus , tu clic dessus .
- La tu attend qu'il charge la vidéo ( en bas a gauche )
- Aprés tu va a droite sur ton pseudo , clic dessus et va dans chaine du joueur
-Clic sur partie personnalisé et choisis un de tes fichier sauvegarder ( , 1 dans le tas donc )
- Met le curseur sur OUI , la tu fait x et aussitot derriérte o en restant appuyé sur rond .
- tu sera dans le salon , ici tu as 10 s en grospour invité un pote , et retouche les réglage de partie défois sa déconne faut les remettre , bots , frag ect .... une fois ton pote arrivé la partie se lancera tout seul
- Ensuite tes autres potes peuvent te rejoindre une fos que tu est en jeux .

Bon défois j'invite 2 potes c'est possible aussi tu peux même plus mais aprés faut aller vite vite , c'est mieux qu'ils rejoindre aprés la partie .

Les bug qui peuvent t'empécher de suivres les étape ce qu'il faut faire :

- Tes fichier sauvegarder sont marquer en erreur ou vide , la faut quitté le jeux et relancé normalement elles apparaissent aprés , re sauvegarder et relancé le jeux encore .

- Une fois dans le salon si il te demande dinviter 3 ou 5 joueur supplémentaire , quitte tout va en zombie et reviens , la il te demandera que 1 joueur supplémentaire donc se sera bon

- Défois quand tu est dans le salon avec ton pote et que la partie se lance linterface déconne tu vois des truc bizard mais pas de panique ne surtout pas sortir c'est normal .

- Si toi et ton pote vous vous retrouvé ejecté ou envoyé sur une partie en ligne c'est que le mec invité a été trop long pour accepté , donc faut le refaire .

- Si c'est écris " erreur vous n'avez pas cette carte " c'est juste que sa bug faut simplement recommencé

Je précise sur le x et o , faire x et aussi vite o en restant appuyé sur o .

Moi je fait que du MG , solo j'ai test apparemment on peut pas , faut 1 personnes minimum , je sais pas pourquoi dés que je vais jusqu'a 20 000 en exp je perd tout ce que j'ai gagné et c'est systématique , donc je reste a 10 000 xp je quitte et je recommence a chaque fois .

Bonne chance

Merci de tes conseils :D

A tous ce qui veulent faire le glitch, add : Baby_lustucru J'arrive à le faire, mais personne me rej donc j'peux pas x) donc voilà la premiere personne sera servie.

Hey mec invite moi je suis avec 3 gars ! Ajoute WaaZiiX !
Merci de tes conseils :D

A tous ce qui veulent faire le glitch, add : Baby_lustucru J'arrive à le faire, mais personne me rej donc j'peux pas x) donc voilà la premiere personne sera servie.

Salut moi je veux bien , mais ma PS3 veux plus se connecter a internet:grrr: si j'y arrive je t'add

Non ont l'a déjà fait ! :/

Génial j'ai réussis mais après la partie je perd mes niveaux etc --'

Ceux qui savent faire le bug xp perso add WaaZiiX je suis avec 4 personnes.

Ce qui veule le faire, add baby_lustucru ! Je suis seul, donc plus simple pour jouer ( plus tranquille ) :D

Add WaaZiiX ! On fera de la MG au snip

Un conseil mettez au maximum 100 kill si vous faites plus il y a des risques que votre partie ne soit pas comptabilisée...
Ah et si vous reussissez le glitch mais que lorsque vous invitez votre ami vous êtes ejectes au menu principal il suffit de faire des parties en ligne et le glitch devrait remarcher.

sur xbox c'est patché, sa marche plus

je le fait maintenant sur ps3 en mg contre bots premier a me demander en amis sera admis

Ton psn ?

j ai une partie perso mais j arrive pas a le faire 1 partie en MG et en DOMI qlq peux m aidez ?

Retour