xnanogamer01120
Premium
Qui peut le faire avec moi add: xnanogamer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j arrive pas a de rejoindre.Qui en fait la ? je sais le faire o pire mais j'ai pas 5 personne pour venir ^^
Allez allez y me faut du monde là
Ajouter moi Black-_Toad_
sa veut pas rejoindreJ'en fait un maintenant add: iAtomiiX
Donc si je récapitule
En MG on peut jouer tout seul contre des bots en recrue et mettre genre 300 points?
[Défis arbalète :mafia:]
C'est swagg tout ça![]()
rejoin moicomment on fait pour solo pck j'essaie mais sa met en attente d'un joueur suplementaire
Esque tu peut me le faire stpTu peux pas solo , et pas besoin d'être 5 , quand il demande " en attente d'un joueur supplémentaire " suffis d'invité un amis et la partie ce lance toute seul , a 2 sa le fait , du moins pour le MG .
Et si il demande 5 joueur supplémentaire suffis d'aller en zombie et revenir et la il redemendera 1 joueur supplémentaire .
Fait le moi add / sX-AgotaXTu peux pas solo , et pas besoin d'être 5 , quand il demande " en attente d'un joueur supplémentaire " suffis d'invité un amis et la partie ce lance toute seul , a 2 sa le fait , du moins pour le MG .
Et si il demande 5 joueur supplémentaire suffis d'aller en zombie et revenir et la il redemendera 1 joueur supplémentaire .
si dans les parametre de partie tu autorise de changer d'equipe, il pourront surement le faireEn demo, des potes se retrouvent contre moi, comment faire ?![]()