Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

J'en fait un maintenant add: iAtomiiX

Je t'ai ajouter ;) : l3laCk_TehZeq

Donc si je récapitule
En MG on peut jouer tout seul contre des bots en recrue et mettre genre 300 points?
[Défis arbalète :mafia:]
C'est swagg tout ça :p

comment on fait pour solo pck j'essaie mais sa met en attente d'un joueur suplementaire

Qui peut me le faire add / sX-AgotaX

Tu peux pas solo , et pas besoin d'être 5 , quand il demande " en attente d'un joueur supplémentaire " suffis d'invité un amis et la partie ce lance toute seul , a 2 sa le fait , du moins pour le MG .

Et si il demande 5 joueur supplémentaire suffis d'aller en zombie et revenir et la il redemendera 1 joueur supplémentaire .

Tu peux pas solo , et pas besoin d'être 5 , quand il demande " en attente d'un joueur supplémentaire " suffis d'invité un amis et la partie ce lance toute seul , a 2 sa le fait , du moins pour le MG .

Et si il demande 5 joueur supplémentaire suffis d'aller en zombie et revenir et la il redemendera 1 joueur supplémentaire .
Esque tu peut me le faire stp

J'ai fait la manip et je suis devant mon lobby et rien on et 3

Fait le moi add / sX-AgotaX

Qui sait le faire et peut m'add ... pck la sa me gave ...

mais on peut pas le faire solo avec des bot comme expliquer au debut ? moi perso je viens d'essayer 2-3 fois sans resultats si une personne de tres clement peut me dire dout viennent mes erreurs
merci

En demo, des potes se retrouvent contre moi, comment faire ? :$

Essayons de créer un groupe de personne qui veulent le faire parce que la tout le monde demande de l'aide en vain du style, "je suis tout seul comment je fais" bref, si vous voulez faire un groupe pour tester cela SUR XBOX ajouter moi: Pryzm uK voila n'hésiter pas à m'ajouter ciao les gens :)

Bonjour,

Premièrement : Merci pour le partage :)

Deuxièmement : J'ai réussi, mais pour le refaire, il faut refaire une partie en mg en ligne ( pour le mode mg en pv ) ou alors il suffit juste de retourner dans le mode studio et de faire la manipulation ? :)

Troisièmement : Quelques fois, ça me marque, 3 personnes en attente ... et comme je n'ai pas de potes à inviter a cette heure là, ça m'envoie dans une partie mg en ligne ...

Lustucru tu peux m'ajouter en amie pour m'expliquer comment on fait s'il te plaît comme sa on le fera ensemble tien mon gamertag :Pryzm uK.
.

Retour