Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

C'est bon j'y arrive mais j'ai le même probleme que pas mal de personne, lorsqu'on me rejoin, ça nous kick ..
Quelqu'un aurai une solution svp ? ;$
Il faut que tes potes arrive plus rapidement

meesi peut tu m'invite sa me soule moi sa marche pas l'xp ne compte pas apres

Moi il n'y a pas les bots dans la partis :( ! Il manque plus que ça ! On c'est retrouver en 3 vs 3 sans les bots >< Aide plz :)

J'ai un petit problème, j'ai refais la manip' plusieurs fois mais, la partie ne compte pas...

Les bots pas présent , faut juste refaire les réglage juste avant que la partie commence , défois sa prend pas en compte les réglage préalablement sauvegarder .

Pour la partie qui ne compte pas , je sais pas tu as du louper un truc dans les étape du glitch .

Pour que votre jeu lag telecharger plein de truc ;) (j'ai une co de merde lol 2 mega donc pas bsoin de telecharger :p ) et apres vous appuyer sur carré pour mettre votre partie et en meme temps vous maintener rond

C'est bon le problème es regler mais maintenant, c'est lors de la migration d'hote, je suis toujours exlu et mes potes en profitent sans moi :@

C'est bon le problème es regler mais maintenant, c'est lors de la migration d'hote, je suis toujours exlu et mes potes en profitent sans moi :grrr:
Rejoin tes pote ;) tu fais carré ou X puis rejoindre session :D

Oui mais ça me met la session n'est pas valide ou un truc du genre :(

Oui mais ça me met la session n'est pas valide ou un truc du genre :(
Add moi sur le psn tu me le fais et jte dis ski vas pas :p
Jpe me co demain aprem jpense

Comment on fait pour le faire tout seul ? sans d'autre personne ?

On ne peut pas le faire seul en Melée générale ?

Les gars je peux le faire avec quelqu'un je n'y arrive pas

Qui en fait la ? je sais le faire o pire mais j'ai pas 5 personne pour venir ^^
Allez allez y me faut du monde là :)

Ajouter moi Black-_Toad_

Retour