Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

non en normal, j'en refait une dans 15 minutes

Ca marche en effet merci, mais il me vire moi à cause de la migration d'hôte :(

Pour les intérésser je fait la ! Lacher vos id !

mini-steak j'tai add , dit moi quand je peux join :ok:

je le fais comme il faut mais sa m'ejecte quand mes amis me rejoignent ! une solution ?

Un conseil, si vous voyez que vous rejoignez une partie avec des inconnus, quittez rapidement, même avant d'être entré... -1.0002384E04 Chiens d'attaque et 3284988746 de score... Bof quoi...

Moi ca m'ejecte automatiquement quand mon pote me rejoins pourtant il rejoins vite . Qqun peux decrire la chose avec precision du debut a la fin svp ?

Meme soucis a mon avis c'est patcher ! Avan sa fonctionnai niquel mtn plus moyen de rejoindre ni meme de mettre sa seconde manettes .

Sa marche encore tkt Mini Steak , j'en viens a peine la .

Y a-t-il une possibilité d'annuler le changement d'hôte ? Parce que si par hasard cela ne bug pas au départ, on change d'hôte et pouf plus de bots...

GaroNord > Je trouve le Tuto assez mal fait avec des erreurs désolé.
De plus, certaines choses sont inutiles :ok:

Si tu veux je peux te proposer mon aide pour arranger le Tuto parce que beaucoup n'y arrivent pas :(

Je cherche des gens sur PC, si yen a qui arrive a le faire je donne mon skype:
charles470071
merci :)

le tuto est bon mais c'est au moment d'appuyer sur x et o pour ma part j'appuis x juste apres rond (rapidement) je reste appuyer sur la touche rond et hop sa me met dans l'accueil. c'est cette manip qu'il faut faire pour ma part sa marche tout le temps quand je fais sa les etapes d'avant la manip ne sont pas compliquées

Merci pour ce glitch fallait le trouver pour avoir un t'elle glitch:D

Il faut avoir une co de merde pour qu'il y est plus de chance que sa reussisse :)

Comment ils font pour trouver une tel bidouille ? Je veux dire faut le chercher quand même pour en arriver a tout sa O_o

yen a qui passe leur vie à chercher ça !

Moi tjr le meme soucis ! Garo jte remerci d'avoir fait ce tuto mais peut tu expliquer plus clairement ? aussi comment faire pour ne pas que nos amie se fasse expulser ?! Merci :)

Retour