Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Donner moi votre id je prend une personne pour du MG 500 kill temps illimités celui qui veux donne son id

justement moi je cherche un tuto pour joué avec des bot pour pouvoir monter mes armes en gold

dimanche je ferais surement du host pour ceux qui veulent je vous donnerais mon skype ;)

C'est simple tu crée ta partie perso tu va dans le mode studio tu selectionne ta video tu reprend ta partie perso tu fait la manip "x" , "o" et si tu réussi juste avant que la partie se lance tu reva dans tes parametre et tu remet les bots ..

justement il me dit que mes partie perso sont vide :o

Personne à envie donner vos psn jfai lobby Mg

moi j'en est fait hier toutes la journée je stop je me consacre a la domination ;)

j'ai trouver pour sauvegarder la parti faut fait carré dans reglas du mode de jeu ;)

Ajouter moi je le fait toute la journee NeoZ_CanAWeed

Pour les parties sauvegardées , si il y a erreur ou vide , faut redémarré le jeux et ré-enregistré moi je fais ça et sa marche .

moi la partie a pas compter avec nathan :s

ce serai bien de pouvoir mettre les 9 robot en face pour pas tué un mec qui essaie de monter ( et desactiver les scorestrike )

Moi la partie a compter mais ce serais bien que ce soit , juste headshoot et les vrai gens dans un groupe et les bots dans un autre .
Nathan fait un topic a propos du groupe

oui juste headshot c'est nickel :p et santé minimum comme ça cela evite les hit marqueur

Retour