Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment faire car moi sa me marque qu'il faut 5 joueur suplémentère
Tu madd qu'on joue ensemble? J'arrive a le faire de temps en tempsbon moi j'ai jouer pendant 6 h hier soir avec des potes j'ai fait plus de 1500kills OMG sur la soiree tres facile a fair et pa besoin de regarder la video avent comme c dit dans le tuto ça marche quand meme c dure a fair la premiere fois mais apres c tres simple et en MG non ont c'est pas jouer tout seul etre 6 aussi dans l'equipe mais franchement quel bug de ouf quand meme pour des questions n'hesiter pas
vSharkiSharkwhite , passe ton nom du PSN ( si t'est sur PS , j'ai pas xbox ) .
C fait j'ai envoyer invitation .vSharki
Si vous plait ce qui on réussi à le faire sur Xbox peuve m'ajoutez SVP ! MerciHeRz KaiiY
bon moi j'ai jouer pendant 6 h hier soir avec des potes j'ai fait plus de 1500kills OMG sur la soiree tres facile a fair et pa besoin de regarder la video avent comme c dit dans le tuto ça marche quand meme c dure a fair la premiere fois mais apres c tres simple et en MG non ont c'est pas jouer tout seul etre 6 aussi dans l'equipe mais franchement quel bug de ouf quand meme pour des questions n'hesiter pas
la limite doit etre a 100 000 xp comme sur black opsY'a t'il réellement une limite d'Xp?
Parce que j'ai fait des 150kills et mes niveaux ont comptes
J'aimerais savoir parce que sinon je vais faire une seule partie pour le prestige :noel:
Mais j'ai pas envie d'Xp pendant 2h pour au final que les levels comptent pas![]()