Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

beh normalement sa le fait je pence que vous faite mal la manipulation regarder bien la video dans le pire des cas ! :)

Faut la technique moi sa marche

je sauvegarde ma partie et tout et puis juste apres que on doit charger une video on me dit que c est vide et pourtant j ai ete verifier il y a bien ma partie perso u_u

Monster invite moi stp xPaxtonYTB

Qui l'a testé sur xbox et affirme que sa marche svp ?

je sauvegarde ma partie et tout et puis juste apres que on doit charger une video on me dit que c est vide et pourtant j ai ete verifier il y a bien ma partie perso u_u
c'est vraiment bizare serieusement je peux pas t'aider sur le coup .. :triste:

Quitte le jeu , sa me la fait !
Garo ta déjà eu ce problème ? Moi quand j'inv un gars en mg il join direct et sa me remet tout seul au menu du jeu

j'arrive pas soit moi mode perso s'enregistre et j'ai pas ma partie récente soit j'ai la partie récente mais pas le mode de jeu

Quitte le jeu , sa me la fait !
Garo ta déjà eu ce problème ? Moi quand j'inv un gars en mg il join direct et sa me remet tout seul au menu du jeu
Oui j'ai pas de remede pour sa desoler lol :p mais bon les bots en recrue me suffit largement . :D

Toujours en test aussi , faut faire une partie compléte pour l'avoir en mode studio ( en MG je fait ) aprés tout fonctionne sauf parfois jinvite mon pote la partie commence et sa bug sa me dis : vous n'avez pas ce type de carte alors que c'est yemen lol , ou alors quand j'enregistre ma partie perso une fois aller sur chaine du joueur la partie enregistrer apparait en " erreur "

Merci pon ton tuto je metterais un j'aime , je continue de tester en espérant que sa marche .

Yo tout les coupain :$
Je vous partage le THE GLITCH pour vous faire exp en match priver et meme jouer contre des bots !
Pour ce faire un jolie tuto pour le noel . :ducobu:
Tout D'abord Allez en ligne Jouer au mode de jeux que vous aller creer en Match Priver
● Rester a peut pres 1 bonne minute dans la partie en ligne du mode de jeux que vous souhaiter
● Si tout a bien etait fait vous aller avoir cette partie dans votre partie recente
● Aller en Partie personnaliser
● Creer votre partie dans le mode de jeux que vous avez etait precedement
● Vous pouver selectionner ce que vous souhaiter dans les options de votre partie
● Une fois la partie et option faite sauvegarder votre partie que vous avez creer dans vos Mode de jeux Personnaliser
● Une fois sauvegarder Lancer la partie et arreter la directement
● Une fois cela fait allez dans le Mode Studio
● Charger votre partie recente
● Une fois charger faite fleche de droite sur votre pseudo faite X .
● Selectionner chaine du Joueur puis aller dans vos partie personnaliser
● La vous aller avoir la partie que vous aller creer en partie personnaliser
● Faite X il seras marquer "Oui" et "Non"
Mettre votre curseur sur "Oui" Et appuyer sur X et O en meme temp !
● Si tout a bien fonctionner vous aller vous retrouver dans l'accueil de match Personnaliser
● La inviter tout vos amie et la Partie ce lançeras toute seul !

Et voila mes amie mais je vous laisse pas seulement avec le tuto redigée par moi je vous fournie aussi la video pour moi comprendre . Elle est en Anglais mais facilement comprehensible .
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Oubliez pas de Liker mes coupain pour ce long tuto . :$
Joyeux Noel :coeur:
tu nous aide pas --'

Mettre votre curseur sur "Oui" Et appuyer sur X et O en meme temp ! sur cette phrase la c'est les boutons ps3 mais c'est lesquelles sur xbox??

Sa marche pas sur xbox...

moi perso sur xbox sa marhe pas , je doit lancer la partie moi meme et l'xp ne compte pas :(

tu nous aide pas --'

Je t'aide pas que veux tu que je fasse je vient de faire un tuto complet en FR !
Plein de gens savent le faire, exepter quelque un et t'en fait partie que veux tu que je te dise ? Tu fait mal la manipulation c'est tout c'est pas mon probleme lit bien ce tuto et regarde la video c'est pas compliquer a croire que le dire Tu nous aide pas sa fait 1h Que je fait en sorte d'aider des perssonne !
La sur le coup tu me dit sa c'est un peux poussé Mémé dans les Ortilles mon gars incroyable !:shock:

Desoler pour les joueurs XBOX le glitchs a etait patcher surement dans la matinée sa ne fonctionne plus
Ah mon avis il va pas tarder sur Ps3 :triste:

Xbox sa fonctionne pas...

Retour