Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Merci :D

Arf la partie n'apparaît pas aprés en partie récente , ( 1min 50 ) je re test ça encore je reviens :D

Arf la partie n'apparaît pas aprés en partie récente , ( 1min 50 ) je re test ça encore je reviens :D
Oui parfois ils faut le refaire j'ai du le faire 2-3 fois hier . :D

Merci GARO :coeur:

On peut gagner des titres et faire des defis?

Garo obliger d'inviter des amis ? et j'ai pas tros compris le truc genre 1 kill compte comme si tt en ligne c'est sa ?

Ce qui veulent le faire a plusieur sur xbox ajouter ImAqeo c'est moi !

une personne peut minviter sur le xbox live

imaqeo invite moi

Obliger d’inviter ses amis ?

sur ma partie personalisée ya marqué "erreur" moi :/

Tester et sa marche , déjà un tuto qui était poster ce matin !
Mais on peut inv nos amis ? Car moi j'y arrive pas que des joueurs récents comme le gars de la vidéo

Marche pas pour la Melee generale j'ai tester

il y a pas un mec qui peut m'inviter sur le xbox live pour qu'il lance la partie privé qu'il a fait ? j'arrive pas a le faire ^^ GT: xTrM Sami

Oui pour le mode Domination, Demolition, MME, CDD, QG vous etes obliger d'inviter des potes
Pour le mode MG je le fesait hier tout seul sa marcher je testerais apré les fete pour voir si en MG sa fonctionne tout seul.
Sinon inviter un pote avec 2 mannette pour la MG la partie va ce lancer . puis demander qu'il quitte vous serais tout seul contre des bots en recrue et oui ont peux gagner les defis avec titre en embleme ! :D

GG :D

si je fet 200-1 sa augmente mon ratio?????????? ( déja 1.59 )

Ce qui savent le faire sur xbox ajouter moi ImAqeo :-)

O_o un partie compléte en MME n'apparaît pas en partie récente pige que dal lol , je test en MG

Retour