Glitch Prestige du P3 au P11 Free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut, c'est un peu hors sujet je sais, mais comme vous avez l'air de vous y connaître alors je demande :). Comment on passe de P11 a P12 svp ?
le prestige 12 n'existe pas c'est un beug du jeu tu peux pas passer prestige 12 sans une duplication ;)

Tu fait encore ?

Slt Mec', Je t'est ajouter skype pour dupli P9 ;) stp accept :)

Les armes sont-elles toutes en diamant ? (ainsi que les secondaires)

il fait sur PS3 ?

Tu fait toujours ?

Voila je me dis que le glitch vas bientôt être patcher et qu'il faut que je le partage avant la fin x)

• Donc voila j'ai le P3,4,5,6,7,8,9,11 je vous dis pas le ratio de chacun et tous trop long ... ^^

• Alors voila pour sa add : jere-15 ou conversation sur RG pour ceux qui ont pas skype :)

PS : ne metter pas de mess ici a part un message chacun pour dire que je vous les biens fait et tous :D

Et je tien a préciser que je le fais en moins de 24h enfin a peu près 2h sa dépend a quelle heure vous me le demander :)
Apres vous pouver toujours faire un don mais c'pas obliger du tout :blague:

Compteur : 6 :)
tu répond jamais quand je t'envoie un message

Tu fais toujours ?

prestige 10 c possible stp ? :)

salut a tous et a toute je vudrais savoire si il serais possible de me mettre prest 8 black ops II sur ps3 merci add Millity

Je t'ai ajouter sur Skype;)

Tu fait toute les arme en diamand ? si oui Ajoute moi stp j'aimerais profiter de ton service pour un Prestige 11 meme si je le suis deja je veut les arme en diamand merci d'avance vieu ! ! !:ok:

Dit seulement les ratios et les Score par minutes (d)

c'est patché la duppli avec les OFW ?!

Patache

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour