Glitch Prestige d'armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Réactions
273
RGCoins
85
Salut a tous je vous fait partager un tuto ecrit + video de la personne qui la trouver .

Marre de plus avoir les silencieux sur les fusil d'assault a cause du prestige d'arme ?
Ce glitch va vous rendre heureux !
Pour debuter il vous faut une arme avec la quel vous pouvais passer le prestige .
Pour ce faire equiper votre arme avec les accessoires desiré une fois ceci fait faite comme si vous aller passer le prestige de votre arme .

Vous allez obtenir une fenetre qui va vous prevenir que si vous passer le prestige d'arme vous allez tout perdre etc..
Rester sur cette fenetre Maintenant demander a votre ami qui et hote du groupe de mettre en partie personnaliser .

A ce moment la quand il seras en partie personnaliser faite "oui" Pour passer le prestige d'arme !

Et Magie en regardant vos classe du multijoueur vous aller remarquer que votre arme et N.1 et que vous aviez garder les accessoire que vous avez mis dessus !

Video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Trop bien !
Merci pour ce glitch je like :bave:

Merci :D

marche niquel a tester!!!!!!!!!!!

Merci pour ce glitch que je trouve plutôt utile !

Merci pour ce glitch. :ok:

Merci :oui:
J'ai passé le prestige hier :cry-97:

Merci TROP BON LE GLITCH

Aucun risque de ban à priori en sachant que sa ne se vois pas en multi non ? Et profitez en sa va être bientôt patcher ;)

Non aucun risque je suis bientot P.5 et sa m'enpeche pas de le faire a 4 arme lol ^^

Thx

Bien joué poto, j'vais test ça dès demain ♥

Merci de l'info, ça fait plaiz de passer le prestige d'arme et de garder les accessoires que l'on utilise :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour