Glitch prestige = Ban console de COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis prestige maître ses a dire prestige 11 niveaux 55 .
est-se que je risque de me faire banir ???
car un amis me dit que je vais me faire banir d'ici le moi de février.
est-se vrai??

Pour un glitch p9 on risque quoi ?

il ne peuvent pas savoir si on a monter les levels ou pas :ok:

Pour le prestige 12 , d'accord . Mais sa serrai pas plutôt a eux de se punir pour avoir laisser un hack temps de temps alors que le jeux vien de sortir ? Treyard fait quoi la ? Il compte ses billet

sa veux rien dire heure de jeu ou pas :) moi je suis p11 avec 8j

On en a déjà parlé sur un autre topic des sanctions GLITCHING:
Toutes personnes utillisant des faille du jeux pour parvenir à des fins non-légal (comme le prestige master glich) ce verra banni 6 jour et ces stars seront remis a zéro.

Alors stp ne raconte pas de fake et on ne prend une seule source pour vérifier une info

Il y a des prestige master ban ici ?

B'soir,
Il faut vous le dire combien de fois ? Ils cherchent juste à vous faire paniquer.
Il y a quelques personnes qui se font ban, mais ça s'arrête là. On est une dizaine d'amis à être Prestiges Master et on a toujours pas vu les fameux "ban".
Donc arrêtez de paniquer pour rien et jouez pépère.
Ça devient limite ridicule la tournure que ça prend...

Doc'

ils peuvent banir la ps3 puisque 'elle est la propriété de sony le psn appartient a Sony , arréter de dire des conneries vous n'êtes banni que des serveurs de tryach c'est tout.
Ce glitch que tout le monde utilise , a été obligatoirement donné de leur société alors qu'il se démerde.
Comment trouver : utiliser deux manettes appuyer 2 fois sur la croix sur une manette et rond sur l'autre tout en allant sur boutique ....Stop qu'ils arrêtent leurs conneries.

sa veux rien dire heure de jeu ou pas :) moi je suis p11 avec 8j
Biensur que si ! bcp on un P11 avec 3j de jeux mais en vérité ils en ont 0 ils ont 20000 kills alors que quand tu vas dans le classement domi par ex tu verras 0 kills c pas normal

Rectificatif ils ne peuvent pas bannir la PS3 puisque c'est la propriété de Sony tout comme le psn

C'est pour le prestige 12 ban console
j'avai un préstigue 12 et que le compt qui et ban 6 jour

Rectificatif ils ne peuvent pas bannir la PS3 puisque c'est la propriété de Sony tout comme le psn
treyarch ne peux sen prendre qu'à eux pour avoir sortie un jeux bourré de bug.
BO2 est bien le seul jeux qui fait souffrire ma play avec tout c'est freeze.

Console carrement. ><`

Tu t'es fait ban console ?!

VOus croyer qu'il vont bann tous les joueur qui on fait sa a peut pret 100000 :psy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour