Glitch prestige = Ban console de COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila sinon fermer le topic parce que moi je dit juste une info et des gens ecrivent des commentaires fake donc ceux qui ont ecris fake on verras bien si ont serras ban console ou pas donc arretez de parler sans savoir merci et bonne soiree

Pourquoi sur BO1 il n'y pas eu de ban console il me semble même pour les saves big xp ou modded zombie il n'y a eu que des bans comptes il me semble. En tout cas moi j'ai eu que des ban compte

Bonjour, j'ai fait le Glitch p9 je risque quelle que chose ?

Merci de ton fake "info"..
Juste certain joueurs ayant le prestige 12 se ferrons ban console, et je trouve cela normal.
Bah Oui , tout a fait d'accord

C'est comme le Big Exp MW3, cela devrait être punie hein Dyfful. :D
BNNnn , les modérateur de Infinity Wars vont ban que les joueurs qui ont + de 2 000 000 000 en Score et pour Boost . Mais pour Big Exp y'en a moins voir quasiment plus .

J'ai été mignon moi j'en ai pas trop abuser. :troll:
Au passage j'espère pouvoir bientôt rejouer avec vous (je récupère mw3 dans la semaine)

T'a une preuve stp?

il en n ont rien a foutre de bannir 50000 personnes le jeux et déjà rembourser et a apporter des bénéfices pour eu l affaire et déjà faite et puis moin de monde sur les serveurs veut dire moin d argent a la maintenance de toute façon on verra bien c est tous !! on joues ont gagnes ou ont paires a+ les glitcher

ps: j ai rien contre les hack et glitch

je connais un deux joueurs qui jouent online avec leur prestige 12 et qui ne sont pas ban

Pas de souci si il veullent ban console 80% des joueurs je vois pas qui il restera ce les serveurs de COD 9 ... :)

ben je ne crois pas du tout que 80% l'ont fait, par exemple moi je ne l'ai pas fait :)

CA reprend a zéro sur BO2 ? parce-que je me suis déjà fais ban sur MW3

CA reprend a zéro sur BO2 ? parce-que je me suis déjà fais ban sur MW3
Oui comme tout les autre ban, si tu est Ban c'est que automatiquement il y à BAN + Reset

Perso j'ai fait le bug prestige sur BO2 depuis qu'il est sortie et je ne voie pas le ban !

Serieux C'est abusé

J'ai fais la dupli plus de 250 fois je pense vraiment pas que je serai ban ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour